Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Moi aussi je comprend pas. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Mais enfin voyons....
LA VIE!!!!
L'UNIVERS!!!!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
sansseprendrelatete niveau 3
|
|
|
quelle est l'interet de ce message et que fait il dans le forum archer??????????????????????????? _________________ Pour faire un trente, il faut commencer par un dix, enchainer avec un autre dix et surtout finir par un dix |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
CédricG a écrit: | malice a écrit: | je suis d'accord avec toi Baudtof1  |
Que je décourage des troupes? |
non que c'est un super forum  |
|
|
 |
Popeye niveau 5Age: 41 La Flèche (AFAM) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
a pas non plus compris  |
|
|
 |
|
|
|
Moi j'ai toujours pas compris, si quelqu'un avait l'amabilité de m'éclairer. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Anne a écrit: | Moi j'ai toujours pas compris, si quelqu'un avait l'amabilité de m'éclairer. |
l'interupteur tu vas voir ca aide  |
|
|
 |
|
|
|
Oh merci Malice, c'est un miracle, la lumière est faite quand j'appuie sur l'interrupteur.
(Mais j'ai toujours rien compris) _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je vois que personne n'a pris de serviette?
C'est notamment très pratique si vous croisez un hanneton glouton de Tron. C'est très con un hanneton glouton de Tron. Très glouton mais très con.
Si jamais vous croisez un hanneton glouton de Tron, cachez-vous le visage sous votre serviette. Le hanneton est tellement bête qu'il croit que si vous ne pouvez pas le voir, lui ne peut pas vous voir non plus. Et donc, il ne vous voit pas..
C'est vraiment con un hanneton glouton de Tron...
D'autres part, si vous avez une serviette perfectionnée, vous pourrez prendre un petit déjeuner énergétique en en suçant un coin.
Si vous rencontrez un autre routard (vous le reconnaîtrez à sa serviette), n'oubliez pas de le saluer ... ;-);
Mais, quoi qu'il en soit : PAS DE PANIQUE !
ps : la réponse est par ici http://linuxfr.org/2004/05/24/16338.html
Ceci dit, on vire ça vers papotage, rien n'est sérieux quand Douglas Adams débarque ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Franchement Cédric ton hanneton il m'avance pas dans mon incompréhension. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
LE GUIDE DU ROUTARD GALACTIQUE!!
Mais oui, bien sur!! De Douglas Adams! Publiez chez Denoel dans la collection "Présence du futur" numéro 340, traduit de l'anglais par Jean Bonnefoy. Roman tiré des six premiers épisodes du feuilleton radiophonique portant le même titre et diffusé par la BBC du 8 Mars au 12 Avril 1978 (mon exemplaire vient juste de ressortir de ma bibliothèque, il sent un peu le moisi, il est temps que je le relise...);
"Il y a 70000 générations, nos ancetres ont mis en route ce programme,dit le second homme, et depuis tout ce temps, nous allons être les premiers à entendre parler l'ordinateur...
Nous sommes ceux qui allons entendre la Réponse à la Grande Question de la Vie!
- de l'Univers!
-et du Reste!
Achevé d'imprimer en Avril 1982 sur les presses de l'imprimerie Bussière à Saint-Amand-Montrond (Cher)
Dernière édition par jlonzeweb le Jeu 09-09-2004, 21:42; édité 1 fois |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Anne, regarde le lien dans mon post. Gilles, il me semble que c'est Douglas Adams, mais si ton édition porte autre chose... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
OK merci Cédric. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Gilles, il me semble que c'est Douglas Adams, mais si ton édition porte autre chose... |
John, John, oui pourquoi John.. , l'espace d'un instant, je croyais tenir entre les mains un Collector... Désolé, c'est bien Douglas...
Le problème, pour être tout à fait franc avec vous, est que je n'ai jamais vraiment bien saisi la question. |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est normal que tu n'ais pas compris la question puisque le calcul n'est pas encore fini.... suis un peu que diable! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|