Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Si c'est c'est faisable mais par helicoptere
Bonjour l'organisation _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | patrick lemesle a écrit: | Tu as raison de dire que les nouveaux pratiquants vont être appeurés par le campagne. Le plus grand blason étant celui de 80, peut-être vont-ils inventer un blason campagne de 122 :lol... |
Heureusement, comme personne n'a envie d'installer des cibles d'une tonne dans les dénivellés ou en forêt, le blason de 80 restera le maximum un bon moment je pense !  |
ttention, pas de méprise, c'est de l'ironie, je ne prone pas le changement de blasons ni la réduction des difficultés. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | ...Attention, pas de méprise, c'est de l'ironie, je ne prone pas le changement de blasons ni la réduction des difficultés. |
Je sais bien, en ce qui te concerne...
De toute façon le field est bien paré pour la progressivité: possibilité d'installer les cibles plus ou moins près, latitude de l'organisateur quand aux reliefs et autres pièges...
Par contre il est certain que l'archer qui se "trompe" de field doit prévoir un "budget flèches" conséquent !
J'espère qu'un on verra l'introduction d'une notation de la difficulté, choisie par l'organisateur lui-même sur les mandats, genre de 1 à 5, pour que les nouveaux puissent se lançer sans paniquer et que les pro évitent de s'ennuyer.
Pour l'instant c'est le bouche à oreilles qui fonctionne et parfois y a des surprises ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|