Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Enfin un espoir de paix pour les generations futur  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Vérifie si elle commence déjà à faire bouger des objets à distance. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pour l'instant elle essaie juste de faire rentrer les "bons points" et les images de la maîtresse dans sa poche !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
homer a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | on s'en fout de blade III yoda vient de sortir en dvd  |
ouai meme que le marathon est prevue pour ce week end.
Il faut prevoir le necessaire, ravioli (facile a rechauffer), pop corn, coussin et surtout les DVD  |
ça y est c'est fait  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Malice si tu cherche bien sur internet Blade trinity est déjà sorti en skineur ............ _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Corto niveau 2
|
|
|
Je ne vois pas la Photo  |
|
|
 |
Hebus Archers de la Thur
|
|
|
malice :
Citation: | il sort quand blade III |
Il sort le 8 décembre.
Pour info : si vous aimez les films avec des archers :
et si vous voulez voir Legolas tirer 50 flèches à la minute =>
le 3ème volet du Seigneurs des Anneaux (Le retour du Roi) sort le 10 décembre en version longue DVD.
Le film fera quand meme 50 min de plus que la version cinéma, soit 4h10 !
Pour ma part j'ai prévu une journée pour voir les 3 en version longue, quasiment 12h de film !!! :p |
|
|
 |
|