Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bas je veut bien savoir moi qui a gagné ????
y avait un match un combat quelque chose, soit y a un truc que j'ai pas compris soit c'est vous ?????
qu'on s'explique non ?????? parceque là y a un truc que je comprend vraiment pas
et juste un truc comme ca, integralsport n'a rien a voir avec les ligues ou la fede, je te laisse conclure par toi meme a ta question  |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
l'affaire est classée, on n'en parle plus!!
doolitle est partie elle reviendra pas, c'est son choix!!, personne n'a gagné de match ou quoi que ce soit. on a été averti, ça c'est barré en sucette et voilà, ya eu une mauvaise compréhension des 2 cotés, c'est tout ça arrive tout le tps, c'est un forum!! et le choix de ne pas censurer en dit long sur les dérives!! faut faire avec!!
certes c'est domage que tout le monde ce soit enervé pour des bétises, que ce soit les "chefs" (tro long à écrire vos fonctions ) du forum, que doolitle.
par fois les paroles ont surement dépassées vos pensées , d'ailleurs doolitle a fait la paix avec tout le monde avant de partir, donc on n'en parle plus!!
je regrette qu'elle veuille plus venir, pour le moment!! (réfléchie bien quand même!!) et messieurs vous faite du bon boulot et je me doute bien que tout n'est pas parfais tous les jours sur le forum.
vu que j'ai rien d'autre à raconter , je vais bosser!! bonne soirée à tous!! |
|
|
 |
|
|
|
je pense avoir loupé un truc mais bon.
dommage  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
mais, y'a pas de liens avec le tir à l'arc dans ce sujet... il est pas encore déplacé?????
moi non plus je comprend rien...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
bon je vais remettre les pieds dedans parceque là ca commence a me gaver
c'est quoi le probleme, pourquoi tant de provoque.
vous voulez plus de modération sur votre forum de ligue c'est ca ???
vous voulez plus de liberté sur votre forum ????
qu'elle est votre probleme clairement, qu'est qui ne va pas ???
je n'ai pas peur dans parler publiquement (je ne vois pas pourquoi je devrais d'ailleurs) et vous ??? |
|
|
 |
HTC niveau 3ici et là ...
|
|
|
éh bien, je rate 2 jours dans le forum, et je suis déjà largué
mais c'est quoi le problème ici??
moi qui venais discuter avec des gens qui ont la même passion que moi, je suis bien déçu  |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
mais qu'est-ce qui vous arrive à tous (comprenez les picto-charentais comme les administrateurs et modérateurs)?? je croyais que le différent qu'il y avait eu à cause d'un sujet déplacé était classé!!
j'imagine la tête des autre utilisateurs qui viennent lire les sujets du poitou charente!!
pour ma part, ya aucun problème avec qui que ce soit  |
|
|
 |
|