Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je profite d'un retour chez les parrents (miam miam les petit magret et le cassouletv ) _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
ptit con va..................
et py je m'en fou tes branches elle ont pas un chouette lisere fluo vert que si tu les perd tu les retrouves plus facilement dans l'herbe m'as dit le vendeur, alors je les ai acheter.  _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
ça yé tu té encore tapé la tete en sautant!! comment tu parle a homer, mal poli va!! et les administrateur ils disent rien!! c'est pas marqué dans la charte qu'il faut pas insulter les gens!! non non c'est une blague!!
c quoi cette histoire de branche, ta encore changé bouba hop |
|
|
 |
|
|
|
au moins si ton arc a envie de revenir a l'etat sauvage, tu pourra toujours le reperer.
Ou alors tu sera encore plus visible en moto  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai homer!!!
vu la rapiditee des branches, si mon arc retourne a l'etat sauvage il me faudra au moin les 92 bourrins de ma moto pour le rattrapper
et encore si ça se trouve les fleches vont partir a plus de 240km/h(vitesse maxi atteinte par ma moto sur autoroute, et une seule foi!!! );
il nous faudrait un radar pour verifier la vitesse au demarage de nos fleches.....  _________________ La mer toujour la mer!!!
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
comment tu te la raconte avec ta moto!!  |
|
|
 |
|
|
|
il peut.
il a quand meme un arc assortie a sa moto ainsi que les lunettes.
Manque plus que la rover rouge  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
oh oui, une petite rover mg cabriolet en rouge metal com le restecool _________________ La mer toujour la mer!!!
|
|
 |
|
|
|
et surtout la classe  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Et les autres archers du Poitou Charentes c'est quoi votre premiere competition?
 _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Ma première compétition sera à Lencloitre en tant qu'archer Poitiers en tant qu'arbitre
Pas d'objectif particulier pour cette première déjà me faire plaisir... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Aux dernières nouvelles, bien peu de monde d'inscrit à Lencloitre, le concours est peut-être un peu tôt dans la saison
Mais il est encore temps de s'inscrire _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
homer a écrit: | et surtout la classe  |
tu parle d'une classe!! c moche le rouge!! remarque le cabriolet ça peut attirer les filles!!
pour en revenir à lencloître, pour moi c trop loin, et en plus on n'a pas reçu d'invite, économie de timbre ou quoi?? c vrai qu'entre le 86 et le 17 ya des concours au meme date, mais c pas la première fois que chez nous on reçoit pas les invites du 86.
dommage, une raison de plus de pas y aller |
|
|
 |
|
|
|
c'est quelle week end lencloitre? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
C'est ce week end et tu peux t'inscrire jusqu'au jeudi 14 (c'est demain) aupres des archers de l'Envigne a Lencloitre evidemment.  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|