Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zelion niveau 1compagnie des archer de callian
|
|
|
regardez bien la fleche a 4 plume
alala c'est artiste  _________________ l'arc c'est ma vie |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
C'est une flu-flu, comme ça on a pas à la chercher trop loin si on rate la cible. Remarque elle doit quand même être grosse la cible qui va avec ce matos...  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
Il y avais bien deux tours pour servir de cible mais il y en a un qu'a déjà jouer avec.
 |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
AHAHAH!
Là ce n'était pas très drôle!
Si on pouvais éviter de rigoler sur un sujet ou il y a eu des morts... |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Nous aussi on a des beaux monuments sur l'archerie: Le rond-point des archers à Soissons
 |
|
|
 |
|
|
|
En plus ce monument a une histoire particulière.
A sa place trônait un archer déjà mais qui a été détruit par des grévistes en colère (licenciements dans leur grosse société si je ne m'abuse). Cet acte n'était en aucun cas contre le monument qui a été détruit par "erreur" (négligeance? le feu avait gagné cette sculpture qui n'a pas resistée).
Tous les salariés ont donc offert sur leurs propres deniers cette nouvelle oeuvre pour compenser la disparition de l'ancien archer.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | En plus ce monument a une histoire particulière.
A sa place trônait un archer déjà mais qui a été détruit par des grévistes en colère (licenciements dans leur grosse société si je ne m'abuse). Cet acte n'était en aucun cas contre le monument qui a été détruit par "erreur" (négligeance? le feu avait gagné cette sculpture qui n'a pas resistée).
Tous les salariés ont donc offert sur leurs propres deniers cette nouvelle oeuvre pour compenser la disparition de l'ancien archer.  |
Voilà un résumé de l'histoire
Citation: | MANIFESTATION DU 21 MAI 2002 A l'ARCHER
L'ancien archer se trouvait sur le rond-point (dit de l'archer) reliant la RN2 à la RN31 avait subi de lourds dommages lors de la journée "ville morte" du 7 mai dernier.
Les quatre entreprises BSL Industires, Berthier, Pequect-Tesson et A&R Carton ont décidé de le reconstruire. 10 jours ont permis aux chaudronniers
de le réaliser.
Environ 500 à 600 personnes ont assisté à la mise
en place de cet archer que Mgr Herriot a "baptisé"
en solidarité des salariés licenciés des 4 entreprises. |
ça m'a fait un choc la première fois que je l'ai vu. Je préférai le précédent :(
Et un sujet où on en a déjà parlé: http://integralsport.com/viewtopic.php?t=1064 |
|
|
 |
|
|
|
Il est clair que l'art moderne n'est pas trop mon truc non plus, j'espère que l'on ne ressemble pas à ça quand on tire! Parce que si tel est le cas  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Pas moyen de trouver une photo du précédent pour comparer. Si quelqu'un en a une à mettre en ligne? |
|
|
 |
|
|
|
Il y en a une dans la revue n° 778 (juin/juillet 2002) de la fédé, page 32 mais je n'ai pas de scanner (Papa Noël...)
C'est plus "ancien" comme style  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Je suis passé il n'y a pas longtemps à ce rond point, il est taggé de partout...Parce que apparament sa ne fait pas du tout l'unanimité là-bas...
Désolé de dire ça mais c'est horrible par rapport à l'ancien...
Alors faut pas s'etonner de sa dégradation... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
|