Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
protec a écrit: | salut
le mieu c est le novaut hoyt xtec xt1000 tu peut le touver a partir de 950e
a+  |
Pour le xtec, jne le conseille pad pour débuté!
Il faut un peu de temps d'adaptation, voir mm bocou!
Mais a part ça, c'est un tres bonne arc, a condition de ne pas avoir une trop forte allonge!!!  |
|
|
 |
Charly.g niveau 3
|
|
|
ultratec ou plutot Protec très bien, plus long et plus souple. Mais effectivement, difficile à s'adapter au grip!!! (et je parle par expérience....3 mois de galère pour terminer par l'achat d'un grip bois et là, enfin tous les plaisirs de cet arc!!!) |
|
|
 |
Malou niveau 4Hayange Arme(s): Supertec
|
|
|
Tu avais un grip en plastique ?
J'ai un grip en bois sur mon supertec, d'origine |
|
|
 |
archer supprimé n2 niveau 4
|
|
|
salut
a choisir entre un pritec ou un ultratec a mon avis il fau mieu un ultratec pour le parcoure avec des petite cam 1/2 |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Malou a écrit: | Tu avais un grip en plastique ?
Les grip de l'ultratec comme celui du protec ont la particularité de ne pas exister
En fait la main est en contact directement avec l'alu de la poignée, ce qui fait que la surface de contact est tres faible et pas forcement confortable, d'autant plus que le grip est plutot droit (vertical).
Personellement j'ai eu un peu de mal a m'y faire au début, maitenant plus aucun probleme en revanche quand je reprend le classique le grip me gene. Bref c'est une question d'habitude. |
|
|
 |
|
|
|
salut
les nouvelle collection les grip sont droit c est pour une mailleur prise en mains de l arc
et pour le grip il esiste il sufit dalle sur le site hoyt il et sandrar mais on et mal cale dedant personellement |
|
|
 |
|
|
|
Je me sens super bien dedans. Faut dire aussi qu'avant j'avais un polaris |
|
|
 |
|
|
|
salut
sa na rien a voir maintenent tu a le top de ce qui se fait jespere que tu te fais plaisir avec ton arc
a+ |
|
|
 |
|
|
|
Je me fais tres plaisir, et c'est bien la l'essentiel.  |
|
|
 |
mamath88 niveau 5Age: 36 Arme(s): Arc a poulie
|
|
|
Malou a écrit: | Tu avais un grip en plastique ?
Supertec?????
A quoi ça sert d'avoir un arc qui pousse a 330fps?????  |
|
|
 |
|
|
|
330fps pour 70livres a 30 pouces d'allonge.
Pour la salle il n'est qu'a 51 livres. Et je suis bien loin des 330fps.
Il est vrai que tout le monde m'a déconseillé de le prendre, mais je suis content car je me sent bien avec, et je trouve que c'est le principal.
Depuis 6 mois que je l'ai, j'ai fait la semaine derniere 281 et 282 et samadi je ne suis pas descendu en dessous de 28. (j'ai pas compté de série).
Je prefaire largement les SpiralCam aux Cam1/2. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Malou a écrit: | 330fps pour 70livres a 30 pouces d'allonge.
Pour la salle il n'est qu'a 51 livres. Et je suis bien loin des 330fps.
Il est vrai que tout le monde m'a déconseillé de le prendre, mais je suis content car je me sent bien avec, et je trouve que c'est le principal.
Depuis 6 mois que je l'ai, j'ai fait la semaine derniere 281 et 282 et samadi je ne suis pas descendu en dessous de 28. (j'ai pas compté de série).
Je prefaire largement les SpiralCam aux Cam1/2. |
c'est ton choix mais amha c'est un arc pluto lent qu'il fo pour la salle comme ca on le métrise bien mieu
je tir ultratec xt3000 en salle et ya rien de tel c'est vraiment une crème
je l'ai descendu a 53livres en salle mais je tir 60 dehors.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Comme je tentais de vous le dire,j'ai bcp de problème depuis que j'ai chargé windows XP sp 2 . Je vous remercie pour toutes vos infos. En ce qui me concerne j'adore la spiral came 1/2 ( même si je tire en came 1/2), mais je pense que de déterminer la bonne allonge est une vraie galère(désolé malou!).Quoi qu'il en soit , il s'agit de l'arc de l'arc de ma femme et elle est trop timide pour vous répondre directement.............Je pense que son choix est quasiment fait Razortec ( en effet le grippe du cougar 3 cible ne lui convient pas!Pourquoi ne veut-elle pas du X TEC??????????????????? :?Ah les femmes!!!!
Merci pour tous vos témoignages et à bientôt pour partager à nouveau nos expériences et nos sensations.
Totoche73 |
|
|
 |
|