Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
bah moi je penserais à vous tous, grands courageux, du fond de mon lit... en ce moment je préfère rester au lit le dimanche que de penser aller à un concours  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Je rentre de l'entraînement du lundi et hop un coup sur le répondeur 18 inscriptions pour l'après-midi en 1 soirée. A ce tarif là, il ne va pas rester de place très longtemps pour le tir 3  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Sauf désistement, le pas de tir du dimanche après-midi est complet  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
Mais il reste plein de places pour le dimanche matin et une quinzaine pour le samedi soir
Et c'est avec plaisir que j'ai enregistré l'inscription d'un ancien champion de France et que cela me fait plaisir de le revoir sur les pas de tir  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Tu peux nous dire qui c'est cet "ancien" champion de France, pourquoi tu mets "ancien" d'ailleurs, un titre national se garde ad vitam aeternam même s'il remonte à plusieurs années, il me semble. |
|
|
 |
|
|
|
Bien sûr qu'il gardera son titre, allez je vous aide, c'est un SH Classique du 79 facile _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
on ne voit pas du tous qui c'est  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
tu vois pas toi non plus...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je le verrai mieux lorsque je serai a coter de lui sur le podium
enfin en 2eme place  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: |
enfin en 2eme place  |
heu, tu veux dire en 3ème??? non??  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
EASY a écrit: | Bien sûr qu'il gardera son titre, allez je vous aide, c'est un SH Classique du 79 facile |
J'hésite entre deux personnes, il n'était pas en équipe de France olympique il y a 4 ans ? S'il s'agit de lui, ce serait très motivant pour le groupe élité de ligue classique, c'est comme ça qu'on dit je crois.
Easy, les 2 places qui te restaient pour le dimanche après-midi, les as-tu données aux autres archers niortais ? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
Oui, il était bien en équipe de France mais il doit y avoir un peu plus de 4 ans
Désolé mais je ne les aies pas donné aux archers Niortais, il ne se sont inscrits qu'hier soir et je les avais déjà attribué à d'autres archers. de plus, il y avait un archer qui tirait sur blason 60 cm donc je n'aurais pas pû le placer
Ils sont 3 et viennent tirer le dimanche matin car j'ai refusé des archers qui ne voulaient tirer que l'après-midi _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
J'ai encore deviné, on va bientôt finir par croire que je fais partie des R.G. Oui, je sais qu'il faisait partie de l'équipe de France il y a plus de 4 ans mais il l'a quittée à cette époque, un peu dégouté après sa non-sélection aux JO de Sydney. Je suis bien contente qu'il se remette au tir à l'arc, cela va rebooster son club, Thouars, et nos amis archers classiques habitués des podiums.
Ca va quand même être dur pour lui de revenir à son plus haut niveau tout de suite, tu nous tiens au courant des résultats, Easy ? _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
il à fait combien???? _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
Il a dû faire dans les 580, je croi s _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|