Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
moi aussi sa bug pas possible de se connecter et sa me dit que de verifier si mon pc et bi1 connecter serieu sa fait tro CH........ .
J'espère que ça va bi1tot remarcher _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
moi j'était connecter et j'ai recu un message du style "dans 1minute msn va couper pour cause de netoyage des services, donc veillez quitter vos conversations en cours"
donc voila je pense que msn sera retabli quand ils auront fini pour l'heure prenez votre mal en patience et faite comme moi, aller au ciné  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
moi aussi ca m' a fait la même chose que toi nenette !!
demain ca sera rétablit je pense  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 33 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
celyne91 a écrit: | demain ca sera rétablit je pense  |
y a interet parsque la je craque _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je dis, ayez deux comptes au moins, puis passez sur Jabber par exemple, non commercial, vous serez moins à la merci des multinationales _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Vs savez quoi, mon msn vient de se mettre a marcher et y a personne en ligne sur mes 150 contacts  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
150 contacts ?????
moi aussi ca vient de se mettre en ligne et tout comme toi je n'ai personne de connecter  _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bah oué et encore j'ai du en supprimer beaucoup pour en rajouter des nouveaux lol _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
pareil hier soir impossible de me reconnecté vivi elle n'y arrivais pas alors que j'étais connecté et quand elle a réussi a se connecté c'est moi qui a buggé et impossible de revenir...
et quand jsui revenu aucun contact en ligne...
vivi tu triche moi aussi g 150 contact copieuse va!!!!!!  |
|
|
 |
|