Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
avec le moteur de 1500 cv qui l'emmène à 92 km/h ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Le problème c'est que le canon est plié et a pêté son affut en cassant 2-3 trucs au fond de la tourelle... Sinon l'équipage a du prendre une secousse !
Le Merkava est le seul char de combat au monde à avoir le moteur à l'avant, de façon à protéger l'équipage en cas d'impact d'obus. Inconvénient: le poste de pilotage est très reculé et ils n'a pas du voir la tranchée devant.
Sinon c'est costaud ces bestioles !
|
OH Laurent,
t'as vécu dans un char pour connaitre aussi bien ces bestioles ?  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
au moins dans cette position le canon est utile, il se pete pas la guele le char,ça pourrais faire une bonne pub anti-char !! _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | OH Laurent,
t'as vécu dans un char pour connaitre aussi bien ces bestioles ?  |
J'ai fais mon service national dans cette arme et je suis curieux de nature (mais çà c'est pas un scoop !)...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Vu à quoi sert ce genre de matos, on ne va pas les plaindre  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je sais pas ou il a eu sont permis, mais en tous cas la prochaine fois qui se baladera ça sera en trotinnette  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Vu à quoi sert ce genre de matos, on ne va pas les plaindre  |
Oui, vivent les travaux de terrassements ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Vu à quoi sert ce genre de matos, on ne va pas les plaindre  |
Tiens, j'ai trouvé par exemple en 10 s. les états de service du "1er REGIMENT ETRANGER DE CAVALERIE " que nous finançons tous avec nos impôts;
...
- septembre 1993 à février 1994 puis janvier 1995 à juin 1995: Force de Protection des Nations Unies à Sarajevo
- juin 1995 à avril 1996: Force de Réaction Rapide et à Force multinationale d’imposition de la paix en ex-Yougoslavie jusqu’en avril 1996.
- novembre 1995 à mars 1996: trois unités engagées au Tchad dans l’opération Epervier;
- juin 1997: évacuation des ressortissants étrangers de Brazzaville (opération PELICAN 2).
Difficile d'être contre les génocides en ex. Yougoslavie ou en Afrique et les massacres de ressortissants à Brazzaville et de dire que les chars nous sont inutiles ... C'est de la conversation de comptoir, Patrick: tu sais mieux faire !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
C'est peut-être de la discution de comptoir (à la tienne) mais je ne vais pas plaindre un militaire qui se blesse en fonction, il a choisi quand même.
S'il ne veut pas assumer le risque, il n'a qu'à aller ramasser les fraises.
Mais bon je ne m'entendrai pas sur ce sujet, car on risque très vite de se retrouver en dehors de la charte du forum. |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | C'est peut-être de la discution de comptoir (à la tienne) mais je ne vais pas plaindre un militaire qui se blesse en fonction, il a choisi quand même.
S'il ne veut pas assumer le risque, il n'a qu'à aller ramasser les fraises.
Mais bon je ne m'entendrai pas sur ce sujet, car on risque très vite de se retrouver en dehors de la charte du forum. |
Tu veux dire que le sujet va se retrouver comme le char ?
Amitiés ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | C'est au moins superlapinou au volant... |
ggrrmlmllmlmlmlllmlmllmlmlmlllml !!
on a retrouvé la boite noire, dernière phrase du pilote de l'engin:
"Marre des taupes dans mon jardin!! cette fois-ci je vais pas la rater la salo...BING !" |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
superlapinou a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | C'est au moins superlapinou au volant... |
ggrrmlmllmlmlmlllmlmllmlmlmlllml !! ... |
Mon post était pour illustrer cette photo (Laurent l'a remplacée par le lien);
Je sais que tu es meilleur pilote que celui de la première photo, n'est-ce pas  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Dernière édition par DUNKELZAHN le Sam 16-10-2004, 19:24; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Tiens c'est marrant le post de superlapinou ne contient pas la même chose maintenant que lorsque je l'ai cité...
Pourtant on ne voit pas "édité 1 fois dernière édition le..." superlapinou élève modo ?  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Ou élève grosso ?
ben, j'ai changé mon message car je trouvais la seconde option avec un effet comique plus important.
Toi, tu as du afficher la page et lire la première version avant que je modifie, et tu as fais "citer" sans rafraîchir la page, après ma modification, quelques temps après... du coup, tu as cité la première version.
Il faudrait que tu corrige, ça fait "naze" :wink:
amusant le:  |
|
|
 |
|
|
|
Voila c'est fait mais c'est bien parce que c'est toi
Il est clair aussi que je retrouve dans ton choix tout l'humour que j'apprécie dans la plupart de tes posts  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|