Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HTC niveau 3ici et là ...
|
|
|
toutes mes félicitations aux nouveaux dirigeants du CD17!!
j'espère que tout se passera bien pour vous, en tout cas bon courage!! |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Diabolik17 a écrit: | houba, homer, bouriquet , el papé et moi-même avons été "embrigadé" dans le comité directeur 17!! heureusement pas dans le bureau!! notre nv président est une présidente!! les femmes au pouvoir!!
|
J'aurais dû parier, j'aurais gagné !!!
Attention au cumul de fonctions quand même. C'est qui la nouvelle présidente du 17 ? Maintenant, c'est pas l'tout, y va falloir assurer. |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Pour la présidente du CD 17, Un nom
Sinon pour ceux que ça intéresse, Lencloitre 2004 est terminé
54 archers présents le concours se gagne à 531 avec 2 ex aequo en SH et 517 en SD Par équipes 1er Chatellerault 2ème Poitiers et 3ème Jaunay-Clan  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
C'est Georgeon Michelle de Sainte _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
si je ne me trompe pas _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Merçi Homer, connais pas mais félicitations et bon courage à la toute nouvelle équipe  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
voila, j'essaie ded'envoyer mon président plein de vices, heu, vous avez corriogé, à une réunion... et je me retrouve dans le CD... on peut pas leur faire confiance...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
je sens que ca va encore râler parceque La Rochelle va faire du bruit...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
on as ete pousser ( merci el papé) pour nous presentés au cd
En temps que 2eme plus gros club du departement  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | on as ete pousser ( merci el papé) pour nous presentés au cd
En temps que 2eme plus gros club du departement  |
correction... 3ème apres Rochefort et Saintes  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
correction effectué, il ne faut pas m'en vouloir c'est lundi  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
^wai on a été poussé pour se présenter!! mais c'est cool, le cumul des fonctions, c pas pour moi, j'ai demissioner de mon poste de secrétaire du club pour être trankil...et voila le résultat!!
bon la présidente c bien michèle georgeon de saintes, elle pratique surtout du 3D et nature, elle est secrétaire du club de saintes. tu suis pas homer!!
voila mes on fera tou pour bien représenter notre CD
je pense que d'ici quelques semaines on se reverra pour faire le bureau définif ainsi que les commissions et sous com. |
|
|
 |
|
|
|
et aussi pour traiter des projet en cour  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | et aussi pour traiter des projet en cour  |
t'as une idée sur la question???  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
tu sais pas de quoi il parle!! le projet en cours... |
|
|
 |
|