Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Les scores que tu donnes DidierM sont ceux qui étaient prévus pour les hommes et femmes pour la saison 2003/2004.
Au dernier moment ils sont revenus aux anciens (trop haut les nouveaux?);
Apparemment ils n'ont rien modifié sur le site de la fédération depuis le retour aux ancians scores  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
DidierM niveau 3Age: 65 Compagnie d'archers de Pontoise Arme(s): Classique
|
|
|
Sur le site de la ligue Ile de France, il y a un fichier qui donne les nouveaux niveaux en fonction du niveau précédent et des résultats des concours de l'année 2003-2004.
Un archer de ma compagnie qui était niveau 1 et qui fait 542 au maximum est repassé niveau 2.
S'agit-il d'une erreur?
D'après ce que vous dîtes, il devrait être niveau 1.
Dernière édition par DidierM le Dim 17-10-2004, 21:01; édité 1 fois |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je pense qu'il s'agit d'une erreur, renseigne-toi auprès de ta ligue ou de la fédé demain.
Tiens nous au courant, peut-être sommes nous dans le faux? Mais tout comme Coachbear je n'ai rien reçu à ce sujet. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
je confirme ce que disent Dunkel et coach (désolé pour la familiarité les gars ).
je viens de faire un saut sur le site de ma ligue
http://arc-aquitaine.org/?doc=1521&lang=fr&rub=0/
et niveau 1 c 'est bien a partir de 540 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est bien 540, le 550 a été abandonné. Pour l'erreur va falloir voir avec la FFTA, c'est moi qui ait extrait le fichier sur leur extranet _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Didier, c'est une erreur.
L'information a été diffusée par moi-même auprès de tous les clubs en temps voulu. Gérard T... en a fait de même lors d'une réunion de CD.
En 2003 il y eu un tas de débats sur ce sujet pour, au bout du compte revenir en arrière.
Les niveaux vont changer, mais y'a rien à dire de plus pour l'instant.
Barre de Lion : Une personne NE PEUT ÊTRE PROMOTION QU5UNE SEULE ANNEE DANS SA VIE D'ARCHER.
Si une personne participe à n'importe quelle compétition OFFICIELLE même s'il n'y a pas de niveau dans cette discipline (exemple Tir Nature) et bien elle ne pourra pas être promo la première fois qu'elle participera à une compet en salle.
C'est basé sur l'honnêteté du Président de club et de l'archer. |
|
|
 |
DidierM niveau 3Age: 65 Compagnie d'archers de Pontoise Arme(s): Classique
|
|
|
CédricG a écrit: | C'est bien 540, le 550 a été abandonné. Pour l'erreur va falloir voir avec la FFTA, c'est moi qui ait extrait le fichier sur leur extranet |
Merci pour vos informations. Il y a donc une erreur dans le fichier FFTA à faire corriger.
A+ |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
De toutes façons, pour être en niveau 1, il suffit de ne pas avoir précisé son niveau sur son passeport.
C'est donc le niveau le plus facile à atteindre...  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Ce que dit superlapinou est on ne peut plus vrai Ce vers quoi tend tout archer : passer niveau est considéré comme une punition si oubli de passeport ou de justification de niveau...tiens t'es puni !!!tu vas t'en prendre une bonne par les gros tireurs  |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Oui, pis plus ils sont gros et plus ça fait mal !!! Aux pieds s'ils te marchent dessus !
 _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Un archer de chez moi a fait 505 et 504 la saison dernière. Normalement il doit être en niveau 2. Sur l'extranet fédéral, il est classé en niveau 3.
Cherchez l'erreur. _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.