Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
tatata,
c'est jarod qui me l'apporte _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Galagat niveau 3Age: 35 Orthez Arme(s): classique
|
|
|
slt tt le monde
voici les news d'orthez:
telemen de monde va venir l'apres midi que les orthezien seront obligé de tirer le matin meme si ils n'aiment pa tro le matin pour certains.
nous sommes pret a vous accuellir pour notre premier concour donc venez avec un grand sourire et le canard chantera (roger pour ceux qui ont pa compri !!!lol);
aller je vous laisse en vous disan a dimanche prochain ! @+ _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
|
|
|
n'oublie pas de mettre ton reveil galagat _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
oue j'pensse que ca serai bien de pa oublier ca car il y en a un qui va etre encore plus stressé qu'il devrai en etre et pis si tou va bien je ne devrai pa beaucoup dormir pendant la nuit comme a peu pres tou les concour donc en bref je serai a l'heure  _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
|
|
|
et ben j'en coné un il était plutot content de sa journée !!! sauf quelque petits soucis le matin on a pas eu de probleme majeur et Coincoin est a mon avis plutot satisfait de notre premier concour. _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
|
|
|
bravo a tous les gars d'orthez. superbe concours et merci de votre acceuil.
promis je ferais mieux la prochaine fois !!!
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
je transmettré les felicitation a tout le monde merci a vous tous d'etre venu ;) _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Parait qu'il y a une photo à me transmettre pour mes parents? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
ah ca jui pa au courant _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
ça s'est fini à quelle heure pasque je suis passée à 17h30 à la moutette et il n'y avait rien, pas une voiture, pas une affiche, rien, que d'alle !!
vous êtes très rapides ou vous vous êtes tous cachés quand vous m'avez vu arriver ?! _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
|
|
|
c'etait au gymnase du lycée gaston phebus.
moi je suis parti vers 18 h 15 et François et JP étaient encore là.
à mon avis tu t'es planté de ville
moi qui pensais te souhaiter ton anniversaire.
sinon en retard et peut etre à ce soir pour un gros poutou  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
héhé tu n'a pas trouver le flechage a l'entrée de la ville? (ca ce peu je c pa ou il été! mai moi je savé ou c'été!) on a du quitter la salle vers 20h a peu pré le temps de tout desinstalé et de papoté donc en cherchan tu nou auré peu t'etre trouvé  _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
louloute niveau 3
|
|
|
Il est loin de la moutette ce gymnase ? pasque j'ai été jusqu'à la poustelle pour voir si c'était là-bas.. et rien !! pas une flêche, pas un panneau...
 _________________ A un problème, il y a toujours un tas de solutions ; s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. |
|
|
 |
|
|
|
ben il auré falu que tumonte la route de l'autre coté de la poustelle et la t'arriver a un rond point ou il faut monter encore pui la c 300m plu haut il y a un lycée et ben c'était la !  _________________ le succé ne s'immite pa, il se crée. |
|
|
 |
droopyx niveau 2le vert-galant PAU Arme(s): arc-classique
|
|
|
Je vois que aurore a fait une teuf de première pour ne pas trouver ou était la compète as- tu réussi a mettre la clef de contact au moins et es-tu sorti de ton parking pas sur bref et Floflo à fait de belles photos de son lit (pas grave) heureusement que vous n'avez pas organisé la compète à Orthez car il y aurait eu du monde à la porte. C'est pour rire louloute Bon anniversaire et Flo (le petit oiseau va sortir mais quand????) Grosses bises à vous deux amicalement
Jp
un petit message pour Fred TRISPOTE  _________________ Qu'il est long le chemin |
|
|
 |
|