Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
tigrou a écrit: | Supervivi a écrit: | Sinon j'ai vu [] Fleche 94, son cousin,... |
C'est donc pour ça que tu es partie si vite ?  | tigrou jtes louper si javais su que tu avait dit sa on se serait expliqués a Lillier
Supervivi a écrit: | tigrou a écrit: | Supervivi a écrit: | Sinon j'ai vu [] Fleche 94, son cousin,... |
C'est donc pour ça que tu es partie si vite ?  |
Et Zouille m'a dit que son cousin c'était mongolito ! mdr
| zouille je retient ceux que tu vient de dir pour le prochaine fois que jte voit
ti punch maracuja a écrit: | tigrou a écrit: | Supervivi a écrit: | Sinon j'ai vu [] Fleche 94, son cousin,... |
C'est donc pour ça que tu es partie si vite ?  |
moi j'les ai pas vi :'(
j'voulais voir ma vivi malice audrey mon juju et AleXxXxXx | merci TIPUNCH ;) ;) peut etre a belfort
Supervivi a écrit: | AleXxXx... c'est mongolito ou plutot quelqu'un qui ressemble BEAUCOUP a son cousin mais en moins bien | non mais cets bon je croit qu'on a compris en plus on se connait meme pas !!!
3 pome a écrit: | vivi à dit: AleXxXx... c'est mongolito ou plutot quelqu'un qui ressemble BEAUCOUP a son cousin mais en moins bien !
Ba c'est pas gentil il est pas mongolito comme tu dis! en moins bien! ba la tout dépend des goûts!
Pour la ressemblance ça doit faire un mois que j'ai appris qu'ils n'étaient pas frère!! C'est vrai qu'il y a une forte ressemblance, ah la famille quand tu nous tiens! lol | merci 3pomes ya que toi et ti punch qui soit gentilles avec moi _________________
 |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ah ba tu me fais plus la tête alors!!
Et oui les siamois du tir se sont eux et il n'y a pas que pour ça....
(moi j'ai rien dit!!  |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
bas non jte fait plsu la tete et jte les jamùais fait la tete  _________________
 |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
c'est pas bien de mentir à ton âge!  |
|
|
 |
fleche94 niveau 5Age: 44 1er Fontenay sous bois Arme(s): Poulie
|
|
|
je pense ke certaine personnes du forum a déclarer la gerre !!!!
C pas très très gentil tous sa lazouille..... Dsl pour se kon aime pas et on leur di en face NOUS !!!!!!!!  |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Je vais y mettre mon grain de sel.
Alex a le courage de dire les choses en face. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Exemple les gens qui se cachent derrière un écran pour dire ce qu'ils pensent.
piou |
|
|
 |
|
|
|
tout à fait !!! à fontenay on ai comme sa !!!!
Et il ne fau pas mélanger le sport et le ....... coeur !!!!!  |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
ohlaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
je connais bien lazouille et je ne pense pas qu'il ai voulu blesser qui que ce soit. Il faut arrêter de tout prendre au premier degré. Je pense que c'était une boutade, rien de plus.
N'est ce pas zouzou? _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
fleche94 a écrit: | tout à fait !!! à fontenay on ai comme sa !!!!
Tu es amoureux de Lazouille ?  |
|
|
 |
|
|
|
HHHHEEEEEEEEYYYYYYYYYY "oui-oui"tu es bizard dans ta tete!!! Tu as pas l'impression de vivre dans ton monde TOUT SEUL ???????
Aller tu va t'acheter ta trotinette en subaru et on en reparle..... |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
superlapinou a écrit: | fleche94 a écrit: | tout à fait !!! à fontenay on ai comme sa !!!!
Tu es amoureux de Lazouille ?  | olalalalalalala "oui-oui il comprend rien on parle de quelqu'un d'autre rhooooo
barre de lion non je sais que lazouille deconne cest le fait que lautre vivi arrete de le repetter sa ma gonfler ;)  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
fleche94 a écrit: | HHHHEEEEEEEEYYYYYYYYYY "oui-oui"tu es bizard dans ta tete!!! Tu as pas l'impression de vivre dans ton monde TOUT SEUL ???????
Aller tu va t'acheter ta trotinette en subaru et on en reparle..... |
Je me permet de signaler qu'il y adéjà un sujet pour les citations de Jean Claude Van Damme: http://www.integralsport.com/viewtopic.php?t=4562 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
voila vivi t'as reussi a te mettre les couzins "Oh non pas elle a dos"
maisle prend pas mal AleXxXxxX
moi je t'adore _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Vu comment y sont aimables avec moi aussi t'sais...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
on a se kon mérite vivi  |
|
|
 |
|