Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
De quelle place parles-tu ami fredo, un doute m'envahit lorsque je me souviens d'un certain parking où il resterait 1 place . Serait-ce un piège ?
P.S: cela fait du bien de péter un cable de temps en temps (le plus souvent possible...) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
quand y en a pour un y en a pour deux
et puis avec les ailes pliées je suis sur que tu ne prends pas beaucoup de place
dommage qu'on ne fut que 2 mais c'etait les deux meilleurs
dans le desordre, il y a aussi
9 AVENUE DE LA REPUBLIQUE
94400 VITRY SUR SEINE
et plus difficile
IMMEUBLE LES AVENIERES
74390 CHATEL _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
C'est qu'il est dommage que nous ne soyons que 2 à délirer, tant pis
Concernant chatel le site ne me donne aucune réponse  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
ESSAYE AVEC CA
ADRESSE IMM LES AVENIÈRES
LOCALITE CHATEL
REGION OU DEPT 74
TU VAS AVOIR UNE LISTE ET AU BOUT DE LA TOILE TU TROUVERA  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
Ah ben oui ça marche mieux, alors comme cela une très bonne nageuse réside en France, cool.
Je viens d'apprendre que son grand oncle était feu Jim Clark, pilote émérite de l'écurie Lotus (normal entre écossais) disparu tragiquement. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Dernière édition par DUNKELZAHN le Dim 31-10-2004, 18:47; édité 1 fois |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
oué bon j'éspère au moins que vous vous marrez bien...j'y pige pas grand chose à votre délire j'avoue
Perso je ne vois pas l'intéret de chercher dans les pages jaunes mais bon...
tant que vous vous marrez bien c'est le principal  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
En fait il ne s'agit pas de chercher pour chercher mais tout a commencé alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva...
Eh non c'est pas cela non plus.
La première adresse m'a été envoyée par un ami et je trouvais rigolo de vous faire part du fait que Luke Skywalker habite en France...
Le reste est un délire comme j'en ai déjà vu dans ce coin papotage donc rien d'extraordinaire. Mais comme le disait fredo dommage que nous ne soyons que deux, car ici est le seul vrai coin où un topic peut partir en sucette sans aucune conséquence.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Oué mais déja je ne connais pas les personnes.....
donc pour délirer avec vous c'est pas marrant...
J'aime bien délirer mais sur les choses que je connais quand même!!!!
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
eh ben moi je sais ou habite son pereuuuuhhh!!!!!!!!
mais comme je suis pas une balance je dirai pas de nom!!
il est meme inscrit sur le forum  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | Oué mais déja je ne connais pas les personnes..... |
Chère tambourdubronx, certes ton age ne t'a pas permis d'assister à la sortie originelle de Star Wars (1977). La version remasterisée vingt ans plus tard peut-être te souviens-tu, et avec le foin que l'on a fait pour la sortie du coffret DVD (que je me suis empressé d'acquérir, il y avait même des posts sur IS n'est-ce pas Lazouille ) je pense que tu connais Star Wars.
Petit rappel rien que pour toi (en souvenir des décodages que tu as fait pour moi : MdR etc...);
Luke Skywalker (1er adresse) c'est celui qui conduit ça
Dark Vador (2ème adresse) c'est son papa
Han Solo (2 adresses suivantes) c'est le gentil truand
Voila voila  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|

_________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Yyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeessssssssss Laurent!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
a qui le tour de trouver des adresses marrantes ?  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
héhéhé vous navez pas encore trouvé la mienne
enfin si a moitié mais sa compte pas  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bof, moi j'ai trouvé:
Avec l’ABS Integral Sport, on se dit qu’il faut être un âne pour s’en mettre une tout seul...
http://www.alsapresse.com/jdj/04/02/05/mm/
Le freinage assisté de type « intégral sport » a encore évolué depuis sa première apparition... Fini les forts sifflements...
http://www.motomag.com/essais/bmw/ks012a.htm _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|