Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
L'avantage de ce forum, c'est de pouvoir échanger quelque soit le niveau sportif ou social.
C'est l'essence même du milieu associatif, d'effacer les niveaux pour se retrouver autour d'une même passion.
Alors à quoi bon demander à chacun qui il est et comment il est. Vaut mieux garder une part de mystère et au fil du temps tu sauras qui est qui.
Indice : sur ce forum il y a des champions, des anonymes, des brêles, des lecteurs, des souscripteurs, des posteurs, des imposteurs aussi, le reflet de la vie quoi  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Indice : sur ce forum il y a des champions, des anonymes, des brêles, des lecteurs, des souscripteurs, des posteurs, des imposteurs aussi, le reflet de la vie quoi
|
j'ai du mal à me glisser dans l'une ou l'autre des catégories
quoique... brèle débutante me va assez bien  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Croquette a écrit: | c'est de mon super lapinou que tu parle? alors la ça va chauffer  |
Meuh non! le tien c'est un Pokemon, pas un Superlapinou! Quand tu l'auras rencontré, tu comprendras de qui je parles!  |
Oui, même qu'il est champion du monde de Beursault !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Indice : sur ce forum il y a des champions, des anonymes, des brêles, des lecteurs, des souscripteurs, des posteurs, des imposteurs aussi, le reflet de la vie quoi  |
Moi c'est: brêle, lecteur, posteur et imposteur !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
serai-ce Jean-Luc Bucaille le super lapinou? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tu t'en fout un peu en fait... Pourquoi ne pas imprimer le dossard IS, tu le met sur ton carquois et ceux de ton coin que tu connais prendront contact avec toi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | ...Oui, même qu'il est champion du monde de Beursault ! ... |
Tiens ! c'est vrai, je l'avais pas vu comme ça !
je vais le ressortir celui-là !
Croquette a écrit: | serai-ce Jean-Luc Bucaille le super lapinou? |
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
C'est un peu difficile de donner son palmarès pour ne pas paraître trop vantard. |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
Mon palmares ? tout le monde s'en fout... (moi le premier), mais meilleure perf : 2eme des qualificatives championnat de France FITA 2004 veteran, derriere Gerard Douis et devant...les autres  |
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
pour ellen : il y a une catégorie pour les brèles débutantes, ça s'appelle la promo (j'en fais partie). Elle permet de se constituer un premier palmarès avec pas trop de points sur le blason
C'est pour les brèles qui ne débutent plus que cela devient plus difficile.  |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
oué mais quand t'a fait une saison en junior et bien tu peut pas passer par la case catégorie brele alors c'est foutu pour moi disons que pour l'instant mon palmares c'est 2° meilleur temps du mondial de l'automobile 2002 sur WRC 2 au stand Playstation
pour ce qui est du palmares en tir a l'arc on en reparle dans quelques années quand je serait monté sur un podium par ce que pour l'instant je sait pas ce que ca fait _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
toutoune niveau 3Age: 42 Compiegne Arme(s): classique
|
|
|
yankin a écrit: | oué mais quand t'a fait une saison en junior et bien tu peut pas passer par la case catégorie brele alors c'est foutu pour moi disons que pour l'instant mon palmares c'est 2° meilleur temps du mondial de l'automobile 2002 sur WRC 2 au stand Playstation |
c'est déja pas mal meme si c'est pas du tir a l'arc ,prochaine étape, on t'intrégre dans notre équipe pour une petite partie en réseau.......... |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | pour ellen : il y a une catégorie pour les brèles débutantes, ça s'appelle la promo |
j'ai dit "brèle débutante" mais pas "jeune brèle" et il n'y a pas de promo chez les vétérans
mais comme ma seule ambition est de me faire plaisir, je suis sure de gagner . |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
champion de france et 3ème aux europe de paille...
vice chapion du monde de gazon à 70 mètres...
champion du club au casse-tubes (et ca c'est pas des conneries...);
voila, pour le reste, on vois sur les concours... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
14 titres de roi des cons
3 records de lancer du noyau d 'abricot
2 X 2 ème aux championnats d' un satellite de Saturne
A mon meilleur quatre quart, j'ai fait MCCLXXXVIII fois le tour de ma
cuisine. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |