Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , doit-on dénoncer en faisant intervenir les autorités réprésives sur les terrains et quelle est la prime à la délation :A+. _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
 _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
HTC niveau 3ici et là ...
|
|
|
j'espère que t'es pas serieux dans ce que t'as dit  |
|
|
 |
Nico niveau 3Age: 45 Riom puis Le Mée puis re-Riom Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
Le règlement dis qu'il est interdit de fumé dans "l'enceinte sportive" c'est plus facile a gére en salle qu'en extérieur
Quand j'arbitre je fais surtout attention a ce qui se passe sur le pas de tir je ne fais pas la police dans les gradins fuat pas confondre arbitre et gendarme |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je pense que c'est une question de respect d'autrui et de ce reculer un peu pour ne pas gener _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
On peut fumer mais ... le magret de canard, n'est-ce pas homer du sud ouest  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
le magret, c'est meilleur au barbecue avec des fine herbe.
le magret fumé ce n'est pas mauvais avec une petite salade et des chevres chauds  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
homer a écrit: | le magret, c'est meilleur au barbecue avec des fine herbe.
le magret fumé ce n'est pas mauvais avec une petite salade et des chevres chauds  |
entre le tir du matin et de l'aprem... tu nous organise ca??? _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
ok mais c'est toi qui attrape le canard  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , doit-on installer des cendriers sur les stramits ou les égertons pour accueuillir shoubang et narguilet A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
non mais par contre mettre un systeme de penalité _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , doit-on installer des cendriers sur les stramits ou les égertons pour accueuillir shoubang et narguilet A+ |
Pourquoi pas, ça te détendra un peu de respirer certaines substances interdites. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
HTC niveau 3ici et là ...
|
|
|
moron a écrit: | Salut à toutes et tous , doit-on installer des cendriers sur les stramits ou les égertons pour accueuillir shoubang et narguilet A+ |
en voilà une idée quelle est bonne!
j'espère qu'elle se répandra hors poitou-charente! prévenez moi dès quelle est en place...  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
hhhmmmm!tranquille les compèt, mais c'est vrai que quelques taff te détendraient moron  |
|
|
 |
|
|
|
je suis pas sure que ça detende
De toute façon ce n'est pas bien de fumer  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|