Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
Et tu imagines qu'ils sont capable de tracer un paquet IP, qui change de proxy toutes les 20s et qui parcours le tours du monde, en passant par des proxy annonyme non loggué !
Faut pas confondre remonté des traces et recherche dans une boule de chrystal.
La seul possibilité pour les bleus c'est qu'il aient des soupçons sur l'individu lui même et qu'ils fassent des recherchent dans les logs de son provider.
De toutes manières la majorité des proxy public appartient à de grandes université ou assimilés et comportent des filtres d'URL (d'après ce que j'en sais, je vais faire des tests un de ces jours pour voir ce que cela donne, sera-t-il possible de ce connecter sur www.xxxxxxxxxx.com ?).
modéré par jlonzeweb: Merci d'éviter de poster ce genre de lien |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Bizarre ton lien , ce n'est pas tout à fait la Maison Blanche à laquelle je pensais...(ou peut-être était-ce celle sous l'aire Clinton) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Je pense qu'il faut que tu supprimes ce lien, toi ou un admis ou modo qui passerait par là car les images sont très (trop dans certains cas... ) explicites pour le large public que touche IS. Merci (je suis certain que c'est involontaire de ta part et que tu pensais mettre un lien avec la vrai Maison Blanche).
Il est d'ailleurs bizarre que vu l'heure à laquelle tu as posté, personne n'ai encore réagit  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: |
Il est d'ailleurs bizarre que vu l'heure à laquelle tu as posté, personne n'ai encore réagit  |
 |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
mrotta a écrit: |
modéré par jlonzeweb: Merci d'éviter de poster ce genre de lien |
Ouups, désolé
Je n'y avais plus été depuis 2 ans et il est devenu largement plus moins présentable. A l'époque c'était gentillement érotique avec une grande maison blanche en fond
J'aurais du vérifier avant, il a manifestement changé de propriétaire.
Je plaide coupable. |
|
|
 |
|