Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
Supervivi a écrit: | Tu m'l'offres Tu m'l'offres Tu m'l'offres Nono ?  |
Hum ça je sais pas... à voir  |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
A VOIR ? lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Rendez-vous à l'aube dans le pré ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Rendez-vous à l'aube dans le pré ?  |
Rholalala tout d'suite lol !
L'aube c'est la nuit enfin le début d'la nuit ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
nan vivi! l'aube c la fin de la nuit! quand le soleil pointe le bout de son nez! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
Paillou a écrit: | nan vivi! l'aube c la fin de la nuit! quand le soleil pointe le bout de son nez! | Ha c'est pas l'aurore ca ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Paillou a écrit: | nan vivi! l'aube c la fin de la nuit! quand le soleil pointe le bout de son nez! | Ha c'est pas l'aurore ca ?  |
Si si c'est bien l'aurore ça... et l'aube c'est avant le nuit... rholala la question existentielle  |
|
|
 |
|
|
|
Nono a écrit: | Supervivi a écrit: | Paillou a écrit: | nan vivi! l'aube c la fin de la nuit! quand le soleil pointe le bout de son nez! | Ha c'est pas l'aurore ca ?  |
Si si c'est bien l'aurore ça... et l'aube c'est avant le nuit... rholala la question existentielle  |
LOL J'avais donc RAISON
Donc vous allez me le faire ce cadeau, sachant que j'avais raison ?  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est le moment de vérité ! Sinon, adieu veaux, vaches, cochons, string...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
ca fume encore là-bah non?  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
L'herbe ? lol _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Pauvre Paillou, il y trop de monde contre toi. Que ne ferait-on pas pour un string?
Aube:n.f (du latin alba, blanche). Première lueur du jour qui apparait à l'horizon.<>A l'aube, dès l'aube : très tôt - Sout. Al'aube de : Au commencement de.
Aurore:n.f(latin aurora).Achère de haut niveau actuellement dans le groupe...(ah mais non mince c'est pas de celle-là dont on parle.) Lueur qui précède le lever du soleil: moment où le soleil va se lever.Partir à l'aurore
Source: Petit Larousse illustré
C'est donc la même chose .
Bien essayé Supervivi pour ton string, mais va falloir trouver autre chose.  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Dernière édition par DUNKELZAHN le Mer 03-11-2004, 21:31; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
|
Bah zut alors !!
NONOOOOOOO STP ! lol  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Je me serai trompé bon bah tant pis ma science ce sera pour une prochaine fois... sinon vivi c'est à moitié de trompé... mais d'un autre côté elle a à moitié raison... donc ça fait une moitié de string ça (aller soyez gentils avec elle)  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ok, alors supervivi tu choisis quelle moitié?  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|