Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 13 Juil 2025
Lun 14 Juil 2025
Mar 15 Juil 2025
Mer 16 Juil 2025
Jeu 17 Juil 2025
Ven 18 Juil 2025
Sam 19 Juil 2025
 [CL] poignée X-Pert
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soldatlouisHors ligneniveau 4
Arme(s): Compound et un peu de cla

MessageLun 11-07-2005, 21:56
Répondre en citant

d'akor aussi!! la carbone pro va nickel la dessus!!!
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur Visiter le site web du posteur
ultratec2Hors ligneniveau 6
Arme(s): arc à roulette

MessageLun 11-07-2005, 23:06
Répondre en citant

j'ai pu voir en bulgarie au grand prix la première nx pert
je pense qu'il y en a n france mais c'est la première fois que je la voyais..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq
Arme(s): arc classique

MessageMar 12-07-2005, 6:11
Répondre en citant

elle est dispo en france de^puis le mois d'avril environ
homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 12-07-2005, 6:52
Répondre en citant

je confirme, elle est dispo, j'ai un pote qui tir avec depuis mars et il en est tres content.
Pour l'avoir essayé, je prefere toujours la xpert

tomaminatorHors ligneniveau 4
Arme(s): Classique

MessageMar 12-07-2005, 21:11
Répondre en citant

J'ai une xpert et je tire avec une stab arc système carbone et non-pas carbone pro. Les vibrations sont toutes aussi bien absorbées mais c vrai ke je tire une faible puissance(31#) donc sa peut se comprendre. Pour ces fourchettes de puissance cette stab est très bien.
Très content de mon Xpert au passage Laughing Razz

homerHors ligneniveau 6
Vouneuil / Vienne
Arme(s): Poulie Matrix

MessageMar 12-07-2005, 22:14
Répondre en citant

je dit ça car je tir avec la carbone pour le moment et avec mes 44 livres l'arc a tendance a mal encaisser le choc.
Pour la saison salle j'investiré dans la carbone pro car apres quelque essaie, j'ai reellement vue la diifference

MessageMar 12-07-2005, 22:24
Répondre en citant

Je crois que cette canne est destinée théoriquement au puissance supérieur a 40# car plus grosse en diamètre ce qui absobe plus les choques.
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq

MessageMar 12-07-2005, 22:44
Répondre en citant

tomaminator a écrit:
Je crois que cette canne est destinée théoriquement au puissance supérieur a 40# car plus grosse en diamètre ce qui absobe plus les choques.

c'est exactement ce qui m'a été dit quand je ne savais pas quoi acheter Confused Confused Confused Confused Confused Confused

perso j'ai essayer les deux et y a pas photos la pro reste m'a preferer Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

donc voila pour la nx xpert les ponte de win&win le dise eux meme la xpert reste superieur à la nx sa petite soeur

Wink Wink Wink

MessageMar 12-07-2005, 23:10
Répondre en citant

content de le savoir alor Very Happy
Sur quoi la carboen pro serai destiné au puissance supérieur a 40# ce n'est que de la théorie je croit donc je pense qu'une canne centrale est différente pour chaque arc et chaque archers il faut juste kelle soit adapté je pense.

Calimero Yamaha

MessageVen 15-07-2005, 20:22
Répondre en citant

Bonjour a tous,

je tire actuellement en eolla de yamaha(68"et 37 livres), et je pense reinvestir ds une poignée ... et j'hesite entre la Xpert et la NX expert Confused Confused Confused Confused Confused ...

Je sais plus quoi faire, sachant que la expert ne sera plus produite fin de l'année Shocked

Merci d'avance de votre aide dans ma decision ...

mimouneHors ligneniveau 4
ANC 93
Arme(s): classique

MessageVen 15-07-2005, 22:00
Répondre en citant

la poigner x-pert est la meilleur des deu.lors de la conference win &win a nimes le representant a avouer quel etai la meilleur.sont seul probleme est le disigne.la nx est une version couper de la x-pert ele a ete crer dan le seul but de sastifair les archer qui voulai une belle poigner sepandan elle est tres bien aussi.
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq

MessageVen 15-07-2005, 23:33
Répondre en citant

mimoune a écrit:
la poigner x-pert est la meilleur des deu.lors de la conference win &win a nimes le representant a avouer quel etai la meilleur.sont seul probleme est le disigne.la nx est une version couper de la x-pert ele a ete crer dan le seul but de sastifair les archer qui voulai une belle poigner sepandan elle est tres bien aussi.

lz xpert z un design de genie elle est genial. de p^lus elle est genial comme poignée il est faux de dire quelle est lourde il est faux de dire qu'elle prend le vent, il est faux de dire que la main d'arc est génée par l'avance en carbone etc..... Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad v

EloHors ligneniveau 4

MessageSam 16-07-2005, 13:22
Répondre en citant

il est sur que je ne changerais pas d'avis sur la XPert, c'est une super poignée, même si tout le monde a l'air de dire que c'est une poignée qui est lourde !!
Moi je ne trouve qu'elle n'est pas plus lourde qu'une aerotec, vu qu'elle est trés bien équilibrée !

mimouneHors ligneniveau 4
ANC 93
Arme(s): classique

MessageSam 16-07-2005, 15:08
Répondre en citant

winwin a écrit:

lz xpert z un design de genie elle est genialv

g pas dit le contraire cependant la nx a ete crer pour satisfair les vente car il yen avait peu au niveau de l'xpert du au disigne. de plus si je la trouve pas belle c mon choix. tu doit etre asser grand pour savoire que nous somme dans un pays libre et que chaque individu peut penser ce qu'il veut.
winwinHors ligneniveau 5
villeneuve d'ascq

MessageSam 16-07-2005, 16:04
Répondre en citant

ok ok ok c'est vrai

les gout et les couleur
Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Le matériel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: