Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soldatlouis niveau 4Age: 41 Arme(s): Compound et un peu de cla
|
|
|
d'akor aussi!! la carbone pro va nickel la dessus!!! |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
j'ai pu voir en bulgarie au grand prix la première nx pert
je pense qu'il y en a n france mais c'est la première fois que je la voyais.. |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
elle est dispo en france de^puis le mois d'avril environ _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je confirme, elle est dispo, j'ai un pote qui tir avec depuis mars et il en est tres content.
Pour l'avoir essayé, je prefere toujours la xpert _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai une xpert et je tire avec une stab arc système carbone et non-pas carbone pro. Les vibrations sont toutes aussi bien absorbées mais c vrai ke je tire une faible puissance(31#) donc sa peut se comprendre. Pour ces fourchettes de puissance cette stab est très bien.
Très content de mon Xpert au passage  _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
je dit ça car je tir avec la carbone pour le moment et avec mes 44 livres l'arc a tendance a mal encaisser le choc.
Pour la saison salle j'investiré dans la carbone pro car apres quelque essaie, j'ai reellement vue la diifference _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Je crois que cette canne est destinée théoriquement au puissance supérieur a 40# car plus grosse en diamètre ce qui absobe plus les choques. _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
|
|
|
tomaminator a écrit: | Je crois que cette canne est destinée théoriquement au puissance supérieur a 40# car plus grosse en diamètre ce qui absobe plus les choques. |
c'est exactement ce qui m'a été dit quand je ne savais pas quoi acheter
perso j'ai essayer les deux et y a pas photos la pro reste m'a preferer
donc voila pour la nx xpert les ponte de win&win le dise eux meme la xpert reste superieur à la nx sa petite soeur
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
content de le savoir alor
Sur quoi la carboen pro serai destiné au puissance supérieur a 40# ce n'est que de la théorie je croit donc je pense qu'une canne centrale est différente pour chaque arc et chaque archers il faut juste kelle soit adapté je pense. _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
Calimero Yamaha Age: 44
|
|
|
Bonjour a tous,
je tire actuellement en eolla de yamaha(68"et 37 livres), et je pense reinvestir ds une poignée ... et j'hesite entre la Xpert et la NX expert ...
Je sais plus quoi faire, sachant que la expert ne sera plus produite fin de l'année
Merci d'avance de votre aide dans ma decision ... _________________ L'homme idéal à la recherche de la femme idéale : le meilleur moyen de rester célibataire ! |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 40 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
la poigner x-pert est la meilleur des deu.lors de la conference win &win a nimes le representant a avouer quel etai la meilleur.sont seul probleme est le disigne.la nx est une version couper de la x-pert ele a ete crer dan le seul but de sastifair les archer qui voulai une belle poigner sepandan elle est tres bien aussi. |
|
|
 |
|
|
|
mimoune a écrit: | la poigner x-pert est la meilleur des deu.lors de la conference win &win a nimes le representant a avouer quel etai la meilleur.sont seul probleme est le disigne.la nx est une version couper de la x-pert ele a ete crer dan le seul but de sastifair les archer qui voulai une belle poigner sepandan elle est tres bien aussi. |
lz xpert z un design de genie elle est genial. de p^lus elle est genial comme poignée il est faux de dire quelle est lourde il est faux de dire qu'elle prend le vent, il est faux de dire que la main d'arc est génée par l'avance en carbone etc..... v _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
il est sur que je ne changerais pas d'avis sur la XPert, c'est une super poignée, même si tout le monde a l'air de dire que c'est une poignée qui est lourde !!
Moi je ne trouve qu'elle n'est pas plus lourde qu'une aerotec, vu qu'elle est trés bien équilibrée ! _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
mimoune niveau 4Age: 40 ANC 93 Arme(s): classique
|
|
|
winwin a écrit: |
lz xpert z un design de genie elle est genialv |
g pas dit le contraire cependant la nx a ete crer pour satisfair les vente car il yen avait peu au niveau de l'xpert du au disigne. de plus si je la trouve pas belle c mon choix. tu doit etre asser grand pour savoire que nous somme dans un pays libre et que chaque individu peut penser ce qu'il veut. |
|
|
 |
|
|
|
ok ok ok c'est vrai
les gout et les couleur
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|