COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Marrant que tu parles du volley, Fred car c'est l'un des sports que j'ai pratiqué. Pdt mon stage spécifique BE volley, la promo suivait l'équipe de Vandoeuvre les Nancy D1 filles, ayant aussi pratiqué le foot et le rugby et le hand, tjs à bon nv, je transpose le même état d'esprit ds notre sport. Qd on sort du pas de tir, on se tape ds la main, on s'encourage du bord dela ligne d'attente (j'allais écrire touche) et ce bien avt que le règlement y fasse allusion en plus de la vie club  |
|
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Je connais bien le Volley Ball féminin, et masculin en Cadet!
Pourquoi?
en premier lieu, la hauteur du filet chez les cadets est la même
que pour les Sénior femmes (2m 35 ).
Etant en équipe de niveau départemental, au club de Clamart, j'ai cessé
en fin de saison de cadet 1, car en même temps, je tirais à l'arc et je pensais plus à " Hoyt et/ou Easton" qu' à Molten, ou Mikasa.
De plus, je n'avais guerre de disposition dans ce merveilleux sport,
sauf en arrière défensif, ou ma petite taille (181), me permettait de couvrir
la largeur du terrain très très rapidement, (dixit une volleyeuse de N1).
Au tir, je commencais à cogner gentilment, alors la messe fut vite dite.
Enfin, Avenue du Tremblay, les plus belles*, étaient les Volleyeuses alors...,LOVE, LOVE, LOVE. voili voilou`
Et donc, j'eut la chance de rencontrer & de plaire reciproquement à
l'une d'entre elles, sociètaire du Club N1 de Riom (63), puis de Saint Raphaël ( 83 )
* Les Gyms aussi, c'est chouette et qu'est-ce qu'on se marre l'un l'autre
Bon, stop, car je vais finir en section papotage.
P.S: Etre amoureux, c'est le meilleur des dopants, avec l'entrainement bien sur...! _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|