Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Les petites annonces |
Je ne connaissais pas |
|
11% |
[ 3 ] |
Je les regarde de temps en temps |
|
53% |
[ 14 ] |
J'en ai posté mais je n'ai pas vendu/acheté grace à elles |
|
23% |
[ 6 ] |
J'en ai posté et cela m'a permis de vendre ou d'acheter |
|
11% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 26 |
|
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
remib a écrit: | jlonzeweb a écrit: | tamboursdubronx a écrit: |
mais perso ça m'intéresse pas trop... |
Ouaich... Tant que c'est papa-maman qui paient le matos...  |
woué, p'etre, enfin c'est mon cas aussi, pour le papa-maman
mais quand j'achete un truc d'occasion, j'aime bien le voir avant quand meme, bon après c'est à voir entre l'acheteur et le vendeur vous allez me dire....  |
déjà c'est vrai que c'est papa-maman qui paie donc il se débrouille pour savoir ou ils veulent acheter mais en plus, tout court, je n'aime pas les petites annonces...donc je consulte jamais sauf quand je veux me payer un petit trip sur les cooneries qu'on y marque (je parle en cas général pas pour le matériel d'arc)
pour ce qui est du matériel d'arc je préfère voir "en direct" aussi comme remib _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Et bien moi je les trouves trés bien. Celles ci mon permis d'acheter mon protec a Topfab, et plus recemment une presse Detowis a Goliath. Resultat j'ai fait des grosses économie et la je dit merci au créateur, administrateur... de Is et PDS2.
En revanche,je crois qu'il pourrait effectivement être intressant de séparer le matériels classique et poulies.
Et également, de pouvoir limter la durée de parution de l'annonce qui éviterai d'en avoir des trops anciennes et surtout lutter contre l'oubli de certain (arc vendu et pas retirer des annonces par exemple) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Roitelet a écrit: | Ghost a écrit: | tigrou a écrit: |
J'ai un moment songé à racheter la poignée Elan d'Aurore Trayan,... ...
Je ne l'ai pas fait... Avec l'âge, je deviens trop raisonnable...  |
Tiens, Noël n'étant pas loin, serait-ce une demande cachée  |
Si on se cotise on devrait y arriver, je mets 5 €uros dans la cagnotte |
C'était juste pour avoir une poignée de rechange, dès fois que la première donnerait des signes de faiblesse !
Mais bon, un peu superflu vu mon entraînement actuel... Ceci, si c'est pour un cadeau, je suis preneur, c'est bientôt mon anniversaire !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|