Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Super tout ça! Moi aussi ça m'interesse! Et pour remonter qqchose de nîmes en IDF, ya pas de problème, Mareuil y sera...  |
bon bein cédricG tu vois il y aura du monde pour te remonté un claendrier si d'autres sont intéresser je peux aider aussi
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
BREAKING NEWS ...
Le prix emporté sur place à Amsterdam sera de 10 euros pièce.
Pour un problème de poids au retour d'Amsterdam je limite d'office cette première commande à 8 ou 10 calendriers maximum.
Pour l'instant nous en sommes à 4 calendriers commandés.
Je stopperai cette première commande lundi à 14h. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | Pour l'instant nous en sommes à 4 calendriers commandés.
|
Pour résumé:
- Doume,
- Cédric,
- Ultratec,
et avec moi ça fait 4... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ai-je écrit quelque part qu'il est pour moi ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Pour les particuliers voire les professionnels que celà intéresse il est désormais aussi possible de passer des commandes à Aya via sa page personnelle sur le site de la TSAA . _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | Ai-je écrit quelque part qu'il est pour moi ?  |
Pure supposition de ma part.. Pour qui est le 4eme alors? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
+ 2 pour des copains _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
salut ! devinette ?
tigrou + malice + sauvard + aya , ça fait 48 mois , tous tombe a l'eau ,celui qui ressort de la noyade,il (elle) fera le calandrier qui-es-ce  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Oyé Oyé amis archers ... j'arrête cette première commande aujourd'hui à 13h ... qu'on se le dise ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Sam 08-01-2005, 19:19; édité 2 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Cette commande est arrêtée à six calendriers.
Si d'autres personnes sont intéressées qu'elles n'hésitent pas à se faire connaître, nous verrons alors comment organiser une autre commande, mais en tout état de cause celà doit se faire avant le Tournoi Européen de Nîmes. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Suite à une demande tardive je relance le sujet pour une possible deuxième commande.
Il y a donc un nouvel archer intéressé par ce calendrier.
Si quelques autres s'associent à lui il sera possible de passer une deuxième commande USA->France à un tarif d'environ 17-19 euros frais de change et de port inclus.
Dernier délai début janvier si ces calendriers doivent être redistribués depuis Nîmes.
La page personnelle d'Aya La Brie incluant la prévue de ce calendrier est à nouveau disponible en Français sur le site de la TSAA. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...'
Dernière édition par doume le Sam 08-01-2005, 19:20; édité 1 fois |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
doume a écrit: | Il y a donc un nouvel archer intéressé par ce calendrier. |
J'ai une excellente nouvelle pour cet archer ... son calendrier arrivera avec les autres depuis le F2F ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Et les copains vous savez quoi ? Les 7 calendriers - dédicacés - sont arrivés !
Ils sont actuellement entre les mains d'un membre d'IS qui me les remettra ou me les fera remettre à Nîmes en janvier. Vous me rembourserez sur place.
Merci à Ultratec2 et à Malice de confirmer qu'ils rapporteront et remettrons leur calendrier respectif à CédricG et à Tigrou.
Je tiens à remercier ici publiquement les deux archers de Suresne grâce à qui cette "opération commando" lors du F2F d'Amsterdam a été possible : Andy Smaga et surtout Valérie Fabre qui a très gentiment accepté de nous servir de facteur.
Valérie si vous me lisez, j'espère pouvoir vous remercier de vive voie à Nîmes. :D
Vivement le WE du 15 janvier ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
doume a écrit: | Et les copains vous savez quoi ? Les 7 calendriers - dédicacés - sont arrivés !
Ils sont actuellement entre les mains d'un membre d'IS qui me les remettra ou me les fera remettre à Nîmes en janvier. Vous me rembourserez sur place.
Merci à Ultratec2 et à Malice de confirmer qu'ils rapporteront et remettrons leur calendrier respectif à CédricG et à Tigrou.
Je tiens à remercier ici publiquement les deux archers de Suresne grâce à qui cette "opération commando" lors du F2F d'Amsterdam a été possible : Andy Smaga et surtout Valérie Fabre qui a très gentiment accepté de nous servir de facteur.
Valérie si vous me lisez, j'espère pouvoir vous remercier de vive voie à Nîmes. :D
Vivement le WE du 15 janvier ...  |
toujours ok pour remonté les calendrier.
tu pourras voir valérie a nimes elle sera la  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Distribution des calendriers à Nîmes dans quelques jours !
Merci de penser à m'apporter l'appoint ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|