Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ultra niveau 4Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Pour moi elles cassent au niveau de la pointe |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | A ben non j't'assure le stramit ca marche bien d'habitude... |
Le stramit çà marche si c'est vertical, pas trop neuf, pas trop vieux, si y a pas de pointe décollée restée dedans, etc..
Dommage que les solutions alternatives soient aussi chères !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Salut,
En indoor, j'utilise des ACC 3-39, avec des pointes de 100 grains.
C'est très costaud, en me gourant de réglage, j'en ai expédié une
dans le granit plein pot, résultat: que dalle!
Par contre, dans la même configue, j'ai testé des ACC dites "Hyperspeed"
2-39, c'est vrai qu'elles dépotent, mais alors elles sont d'une fragilité?
Est-ce du au fait qu'il n'y a seulement deux couches de carbone au lieu de trois?
Je me pose la question?  _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
compound niveau 5Age: 42 les archers de la fosse aux astres Arme(s): poulie
|
|
|
bah merci de vos conseil, je pense que je vais resté sur des x7 et ne pas prendre de xx75 et encore moins des fatboy
merci tout le monde  _________________ La vie étant un éternel recommencement, seule l'acceptation de la défaite signifie la fin de tout. Tant et aussi longtemps que l'on sait recommencer, rien n'est totalement perdu. |
|
|
 |
|