Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WINNETOU niveau 4A l'ouest du Rhin Arme(s): classique
|
|
|
Disons:
Deep Purple, Genesis, Creedence Clearwater Revival, les Doors, U2,...
Le bluegrass, le Honky-Tonk, le Rockabilly,...
La salsa, les chants polynésiens, la harpe sud-américaine,...
La musique classique (russe surtout), les B.O. _________________ Celui qui croit qu'il peut se passer des autres se trompe, et celui qui croit que les autres ne peuvent pas se passer de lui se trompe encore
plus. |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
mix a écrit: | Pour Rammstein...1er single en 94( du riechst so gut) et 1er album en 95 (Herzeleid)...
Et février 2005, Mix dans la fosse à Bercy... |
chanceux moi j'ai pas ma place!! _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | bon alors moi j'ai des gôuts super variés:
ska, reggae, rock, punk et tout... |
En ska reggae, y'a deux groupes que j'ai découvert en concert cette année qui sont très bon pour la tête et le jambes, devrait être remboursé par la sécu à mon sens, Jim Murple Memorial (album conseillé, "plays the roots" et Stanley Beckford "raggamento". Le premier, c'est des reprises de vieux ska des année 60 avec un son d'époque, un des trucs les plus dansants en concert que j'ai connu avec le stanley qui lui est un papy qui joue du mento, une des claques musicale de l'année pour moi (et pourtant, c'est pas trop dans mes styles de zic). |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Au fait, y'en a qui ont craqué pour le coffret Nirvana ? Il est bien ? |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
U2, evanescence, Tryo, gérald genty, Mes soulier sont rouges, SOAD, Maroon5 a tites doses, louise attaque, corneille,pleymo, et Red hot _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
piou niveau 5Age: 45 1ere cie Fontenay sous bois Arme(s): classique
|
|
|
Moi j'aime presque tout en musique sauf le style techno makina et le rap pur et dur.
piou |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
et au fait, le dernier Rammstein ilest sorti e nFrance ou pas?
C'est jsute une petite qestion comme ca!!!
Sinon question musique je suis assez ouvert: Ca va de rammstein bien sur, à la musique Classique, en passant par David Guetta, les Beattles et la chanson Francaise... |
|
|
 |
|
|
|
bien sur ca fait facilement 2 mois qu'il est sorti reise reise avec le super extrait america _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
je me rappelle avoir vu leur clip quand j'étais a vichy sur une chaine allemande , j'avais trouvé ça trop nul à l'époque mais j'ai vite changé d'avis depuis un mois!!!  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | je me rappelle avoir vu leur clip quand j'étais a vichy sur une chaine allemande , j'avais trouvé ça trop nul à l'époque mais j'ai vite changé d'avis depuis un mois!!!  |
il est génial leur clip de america mais perso mon preferé est et restera celui de sonne _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Comment il était à peu près??
Sinon quelle est votre chanson préférée dans leur dernier album??
Perso c'est reise reise _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
Le clip c'etait l'histoire de Blanche neige et les 7 nains revus par rammstein mais la tu les voit comme des forcenés dans une mines et blanche neige meut d'une over dose par contre il est trop bien fait
sinon moi dans le dernier album j'aime bien Moskau et Morgernstern mais tout l'album est génial _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
moi c'est Ohne Dich... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
feuer Frei il est pas mal non plus!
mais c'est vrai qu'Amerika il est sympa!!! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Led Zep, Leo Ferre, Diana Krall, Tchaikovski, Les Berus, Erik Satie, etc. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|