Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Ca ce sera la partie la moins difficile  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
La mariée.com a écrit: | Plus sérieusement j'étais sur le site Internet de la Rochelle (via le lien de Bouriquet) et j'étais en train de découvrir l'existance du tir multi distances. Ca a l'air assez sympa comme concours.
|
c'est vrai que c'etait tres sympa.
On vas essayer de le remettre en place _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Je suis inscrit a Niort. Donc a dimanche pour ceux qui y seront  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
je passerai dans l'apres midi.
Maniere de prendre un petit café  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Enfin je dis a dimanche.... a condition que quelqu'un m'explique ou c'est!
SSH1 a écrit: | Maniere de prendre un petit café |  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
entre le stade de la Venise Verte et le Mc Do. En arrivant à Niort, il faut prendre direction La Rochelle, Rochefort.
Gymnase René Gaillard - info sur l'invit. (sur l'avenue de la Rochelle, prendre au niveau du Mc Do la rue Henri Sellier au feu à droite en venant du centre ville. Après le second feu à droite 500 mètres
Bonne chance et aussi bien qu'à Saint-Benoît  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
C'est bon y a François qui me servira de canne blanche  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
pat
|
|
|
Salut,
Merci à toi Easy pour ces Précieuses indications !
Et à demain pour de nouvelles aventures ! |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
C'est le matin alors tu sais, François il est pas trop reveillé !!! remarque ça peut aussi l'aider à ne pas se prendre la tête pour faire pêter un score je lui souhaite...
Pat, j'espère que"mes précieuses indications" ne vont pas te faire paumer mais si c'est le cas tu demandes le stade de foot des pros "Venise Verte, stade René Gaillard", c'est juste à côté
100 archers pour le tir jeunes de samedi + 100 pour dimanche, joli concours...Bon allez soyez bons et à +, easy. _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|
|
|
ba on n'a po été bon...  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
il faut pas dire ça, c'etait de ma faute je vous ai embeter toute l'apres midi  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
c'était une compet sympa. j'aime bien l'ambiance de niort, y'a beaucoup d'archers. seul point noir... le problème de chaufage... il faisait vraiment froid le matin. sinon trés bonne organisation. merci à toute l'équipe de niort. en plus j'ai fait la connaissance de jojo l'affreux... bien sympathique...
à trés bientot à niort pour le fita _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|