Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
fait aussi
c bien cette idées mais ils aurait pu un peu plus approfondir
PAM national _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Fait, j'étais le 100ème !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Fait à l'instant, mais je me demande effectivment quel est le but de la démarche...  _________________
 |
|
|
 |
andysmaga niveau 5Age: 80 Archers Suresnois Arme(s): compound
|
|
|
virgibri a écrit: | Fait à l'instant, mais je me demande effectivment quel est le but de la démarche...  |
Mettre en valeur le site FFTA et le nombre ainsi que la qualite des archers afin de convaincre des annonceurs et des sponsors... _________________ "If you can meet with Triumph and Disaster, and treat those two imposters just the same"
Rudyard Kipling |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
133 ème!!
ça fait loin!!
petite question pour les jeunes (ceux qui font des études) vous avez mis quoi en activité-profession? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
gunnner niveau 6Age: 57 Arme(s): classique
|
|
|
fait aussi, mais je me demande comment ils vont traiter les réponses.
pour un sondage on essaie d'avoir un panel correspondant à la population sondée.
et là seuls les personnes ayant internet peuvent répondre et donc le sondage est déjà biaisé. |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
ils en envoient pas par courrier aussi? _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
auré78 niveau 3Age: 38
|
|
|
 |
et alors ? Arme(s): compound
|
|
|
gunnner a écrit: | et là seuls les personnes ayant internet peuvent répondre et donc le sondage est déjà biaisé. |
sauf si l'etude, à la rigueur, te fais qualifier aussi sur les visiteurs du site (pour futurs annonceurs ?)
maintenant, en etant en partie marketeur, j'ai trouvé une ou deux questions assez finement posées mais je vois mal quoi tirer de précis de l'ensemble.
ca fait une animation sur le site, ca fait peut etre un peu de traffic, pis surtout ça fait causer... :lol:
ps : et puis quels internautes, tireurs à l'arc de surcroit savaient que blesle était sur la Sur la départementale D 909 de la haute loire ? _________________ amis archers, je vous salue... §-)->___________________________________________________________________________-->x |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
fait _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
fait 148 ème ...
qui dit mieux ?  _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
Jean-mimi niveau 5Age: 71 Méry sur oise Arme(s): Classique
|
|
|
Fait et j'étais le troisième  _________________ Vous ne pouvez pas forger le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance.