Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
non plus  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
assis dans la tribune tout seul comme un malheureux???  _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
et non je t'aide il prend des photos  |
|
|
 |
|
|
|
on ne voit que sa tete, c'est le gars qui appelle bérengère pour qu'elle regarde de son coté? avec un appareil avec un 'gros' flash? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
|
|
|
non toujours pas
il a un haut blanc 8-) |
|
|
 |
|
|
|
avec des lunettes sur la tete? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
kendra
|
|
|
J ai bien aimé pendant le reportage quand la nana a dit que l'américaine n'était pas très connue, Sébastien a expliqué qu'aux Etats Unis ils prennaient simplement les trois premiers des championnats Americains salle, donc qu'ils n'étaient pas forcément connus, et elle a dit qu'on ne l'avait pas vu non plus aux Europs... Pas mal!!
Enfin c'est facile de critiquer, le reportage était pas mal, dommage que l'on n'ai pas vu un peu plus les autres de l'équipe de France!!
Félicitations à Bérengère!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Perso j'ai trouvé bien cette re-transmission intégrale de la finale SDCL(avec des gros plans sur les visages assez saisissants, les interventions de l'entraineur..). Des membres de ma famille d'ordinaire impérméables au tir à l'arc sont restés scotchés !
Très bon choix le commentaire de SF champion du monde 91 du sacre de la championne du monde 2003... |
La réalisation télé était vraiment excellente pour ceux qui avait de la chance de visualiser l'écran géant dans les arènes. De très beaux ralentis, des angles de prises de vue inhabituels, les archers comme on ne les avait encore jamais vu !!
Une question : vous avez sans doute remarqué que Bérengère se met à rigoler juste avant de tirer sa dernière flèche. Savez-vous pourquoi ??  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Jean et tee-shirt blanc quand Bérengère est porté en triomphe |
|
|
 |
|
|
|
on ne doit pas regarder la meme photo car il n'y a pas de gars comme ca sur la photo où B est portée en triomphe, on parle bien des photos de Fabienne? _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
calireno a écrit: | on ne doit pas regarder la meme photo car il n'y a pas de gars comme ca sur la photo où B est portée en triomphe, on parle bien des photos de Fabienne? |
Si en bas à gauche, moi je l'ai trouvé quand frite m'a un peu guidé.
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
calireno a écrit: | on ne doit pas regarder la meme photo car il n'y a pas de gars comme ca sur la photo où B est portée en triomphe, on parle bien des photos de Fabienne? |
Quelles photos de Fabienne? Sur le site PDS? Je n'ai pas encore été voir, alors, j'y cours!
...Moi je parlais du reportage de France 3 |
|
|
 |
|
|
|
ou je ne vois pas du tout
 _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
apparemment, elle a sourie pcq elle a vue ludovic cotry sur le grand écran... info a verifier! |
|
|
 |
|