Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'anarchiste niveau 2LR et autres
|
|
|
ce que je souhaite pour tout le monde ce sera un peu (plus) de tolérance, de respect, d'équité et de congruence. et aussi pourquoi pas que le terme humanité retrouve un vrai sens.
si tout ça n'est pas possible, alors déjà la santé car c'est la seule chose qui permette de vivre (ou de mourir dans des souffrances les plus terribles);
et aussi évidemment pour aujourd'hui tout particulièrement un bon anniversaire à Lady M et que tout ce qu'elle souhaite lui arrive |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
MERCIIIIII !!! CA ME FAIT SUPER PLAISIR !! ET WAI ENCORE UN AN DE PLUS, merci beaucoup beaucoup!!
merci Homer pour ton texto, et promis jeudi je passe te voir pour te montrer le cadeau que mes copines m'ont fait!! indice: un beau calendrier ... vive le rugby!!!
bonne journée à tous et toutes et merci encore!!
RDV a Saintes dimanche! euh c bien dimanche dite moi??? |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
avec un jour de retard, bon anniversaire Lady M qui ne veux pas se dévoiler...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
arthemis17 niveau 3aytre Arme(s): classique
|
|
|
ça va bien tout le monde
bonne année avec beaucoup de retard ( désolée);
lady tu me feras voir le calendrier lol  _________________ Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
(Pôle jeunes départemental);
Dans toutes les situations gardées le sourire. |
|
|
 |
|
|
|
tinkiète pa arthemis jte le montreré mon calendrier! un jour peu etre...  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Quand tu ne seras plus dans le pôle jeunes  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Quand tu ne seras plus dans le pôle jeunes  |
bien vu...
mais je crois que malheureusement, on ne va pas revoir la demoiselle cette année...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
pourquoi ?? _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Parce que je ne peux pas faire autrement.
Mais vous me verez sur cheusse et j'irais encore vous embetez sur quelques coucours.
Le tir à l'arc est ma drogue et je ne peux pas m'en passer et vous le savez.
En tout cas merci pour tout, pour tout le temps que j'ai passé avec vous et tout le temps que je paserai dans les années futures. ( meme si je serais peut etre plus sur la rochelle je passerais toujours des nouvelles);
bisous
ps pour le calendrier trop tard je l'ai deja vu c'est vrai qu'ils sont beaux _________________ Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
|
|
 |
|
|
|
c'est bon alors, il y aura cheusse pour t'embetter  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
au fait arthémis, tu te rapelle kon a un calendrier a faire nous aussi... je crois me rapeller que j'ai toujours notre préselection sur un bout de papier!
avis aux amateurs!  |
|
|
 |
|
|
|
Dit la toujours on verra bien
Ouf je suis rassuré, je ne suis pas dessus _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
eh tu sera sur la couverture Homer!!! tu croyais quand meme pas que j'allais t'oublier!!! |
|
|
 |
|
|
|
les dieux du pas de tir  _________________ Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
|
|
 |
|
|
|
J'ai rien fais pour meriter ça moi  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|