Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
PTDR!!  |
|
|
 |
Roitelet niveau 5Age: 62 Snom-Sihta Arme(s): Arc classique
|
|
|
ils auraient du le garder attacher http://www.eureca-france.fr/Camion%20enchainé_WEB.jpg _________________ Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre de quelque chose, ça pose un homme, comme être de garenne, ça pose un lapin. Membre honoraire du FCFPAG.Poignée TD4 Gaucher 80 € Hoyt Carbone plus 68/40 120 €- Hoyt bois et fibre 68/36 80 € |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Laurent, ce n'est pas très gentil de tirer sur des camions... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo l'artiste, bhouu à Laurent l'affreux anti-blonde _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | ...Sérieux j'aime bien ce dessin il est coloré, mais le T shirt c'est celui de ton club ?  |
Et alors, ça lui plaît pas à la p'tite dame, scrongneugneu ?
Bravo pour le dessin Mr tigrou !
par contre laisser les blasons par terre à la salle, j'en connais une qui va pas être contente !  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
superlapinou a écrit: | Supervivi a écrit: | ...Sérieux j'aime bien ce dessin il est coloré, mais le T shirt c'est celui de ton club ?  |
Et alors, ça lui plaît pas à la p'tite dame, scrongneugneu ?
Bravo pour le dessin Mr tigrou !
par contre laisser les blasons par terre à la salle, j'en connais une qui va pas être contente !  |
MAIS EUUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! C'était juste pour voir si j'avais une bonne mémoire  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Pro-sports niveau 4
|
|
|
C'est domage, qu'il manque un blason nature... |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
tres observateur !
Cela dit, Il y a quand même une petite différence, le logo du club est situé sur le sein gauche sur la photo, et sur le sein droit dans le dessin.  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
J'ai noté une autre différence: le pantalon de la demoiselle est (nettement) plus moulant !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Déjà deux différences de trouvées encore cinq pour gagner le jeu des 7 erreurs  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ok j'arrive après la bataille!
Donc d'abord bravo à Tigrou pour sa nouvelle Tigrette "plus vraie que nature?".
Pour Laurent un seul mot: MDR (gaffe aux tubes quand même quand tu tires sur un camion)
Enfin ma contribution au jeu des 7 erreurs : la demoiselle n'a pas de barbe de 3 jours. ... chez carrouf pour acheter des lames de rasoir. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Ne nous voilons pas la face avec de l'humour !!
il me semble évident que ces jeunes femmes, en particulier (et pour cause) celle qui se trouve sur la plus haute marche du podium, se sont dopées à la testostérone !!  |
|
|
 |
|
|
|
Ca m'a plutôt l'air d'un animal transgénique du genre Super Oryctolagus Cuniculus éventuellement Testostéronus en effet. _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Absolument cher professeur, ça y ressemble bougrement, surtout qu'il y a eu des précédents en athlétisme:
 |
|
|
 |
|