Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flechenoir niveau 3Age: 62 Tour à l'oiseau POITIERS Arme(s): hoyt RX-VX1000curve
|
|
|
qu'une archère te tourne la tete! HOMER. |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
les prises de tête, je crois vraiment que c'est pas pour nous...
mais ca fait des années que j'ai envie de faire Nimes pour voir en vrais ce que c'est qu'un grand rendez vous... quant à la pression, on en a un peu, mais pas trop, et ca fait jamais de mal d'en avoir...
pour ce qui est des frais, en partant à 5 ca limite serieusement tout ca, et à nimes on est logé chez mon père, ca réduit aussi... pi on à pris 2 jours de congés, ca va faire comme des vacances...
par contre y'a un truc qui est cool, je viens d'apprendre que je fais parti des meilleurs archers... j'suis contemps!!!
on vous tiendra au courant de tout ca dés qu'on le pourra... on aurais pas acces au net à nimes... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
De pire
Casser la paire de G3 !!! mais je ne te le souhaite pas _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
il ne opeut plus rien nous arrivé d'affreux maintenant (la cite de la peur);
esperons alors que le tire ne soit pas mixte  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
bouriquet a écrit: |
par contre y'a un truc qui est cool, je viens d'apprendre que je fais parti des meilleurs archers... j'suis contemps!!!
Tellement content que tu en ai fait des fautes d'orthographe. Faire plus de 550 en salle, c'est un bon niveau, à part Houba qui est à la ramasse derrière. S'il arrive à se qualifier pour les phases finales, il aura peut-être le cul bordé de nouilles pour éliminer Michelle Frangili au 1er tour qui sait ?
on vous tiendra au courant de tout ca dés qu'on le pourra... on aurais pas acces au net à nimes... |
T'en fait pas, y'aura bien un éminent membre d'IS sur place pour nous tenir informés des résultats tout frais.
Moi, je serai pas à Nîmes, par contre, mon arc, mon arc tout neuf que j'attend depuis novembre, sera là-bas lui, tout flambant neuf. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
il vas prendre l'aire de nimes
C'est quoi comme arc ? si ce n'est pas indiscret. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
[quote="virgile"] bouriquet a écrit: |
Tellement content que tu en ai fait des fautes d'orthographe. Faire plus de 550 en salle, c'est un bon niveau, à part Houba qui est à la ramasse derrière. S'il arrive à se qualifier pour les phases finales, il aura peut-être le cul bordé de nouilles pour éliminer Michelle Frangili au 1er tour qui sait ?
on vous tiendra au courant de tout ca dés qu'on le pourra... on aurais pas acces au net à nimes... |
Rendons à César, etc. Je viens de m'apercevoir de ma bourde . Alors, en fait, le 2ème paragraphe ci-dessus et ci-dessous est de moi et non pas de Bouriquet. Je ne voudrais surtout pas que l'ambiance dégénère sur la route jusqu'à Nîmes entre les deux compères.
"Tellement content que tu en ai fait des fautes d'orthographe. Faire plus de 550 en salle, c'est un bon niveau, à part Houba qui est à la ramasse derrière. S'il arrive à se qualifier pour les phases finales, il aura peut-être le cul bordé de nouilles pour éliminer Michelle Frangili au 1er tour qui sait ? "
Pour répondre à Homer, mon nouvel arc est de marque Martin, modèle Cougar. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
ouai, houba est à la rammasse... mais il commence à faire peur ce petit c...
dimanche dernier, il à fini sa première série à 269 !!! juste 1 point derrière moi!!!!! il à décidé que maintenant on à vraiment plus droit à l'erreur, sinon on se fait griller!!!! y'a plus de respect pour les anciens!!! non mais!!!!!!!! _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
quant à frangili, il à qu'a bien se tenir, on est sur notre terrain...houba à bien battu homer en 1/8 de finale dimanche... bon dans des conditions bien particulières, je vous l'accorde... mais il en à pas mis trop dehors...
maintenant si les adversaires font plus de fautes, comment oon va pouvoir gagner alors????  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
virgile a écrit: |
Pour répondre à Homer, mon nouvel arc est de marque Martin, modèle Cougar. |
y'a un gars de virson qui en vend un d'occase neuf... il à presque pas servi _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
jeudi matin, jour J-1
en me réveillant ce matin, ma première pensée à été : demain on sera sur la route, et le soir on va voir cette fameuse compet...
je suis tout exité, comme un gosse la veille de noel...
on à beau se dire que c'est une compet comme les autres, c'est pas une compet comme les autres, et je suis sacrément contemps d'y participer...j'espère que l'an prochain on sera encore plus nombreux du coin... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
L'année prochaine on y vas en bus  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
[quote="bouriquet"][quote="virgile"]
Pour répondre à Homer, mon nouvel arc est de marque Martin, modèle Cougar.[/quote]
y'a un gars de virson qui en vend un d'occase neuf... il à presque pas servi[/quote]
C'est peut-être la même personne qui nous ramènera nos arcs à La Rochelle. Pourquoi il s'en sépare de son arc ? Il ne s'y est pas fait ?
Je n'ai jamais acquis un arc d'occasion, peur d'être déçue sans doute.
Bonne route (attention aux radars) et bonne bourre à tous les picto-charentais pour Nîmes, même Jean-Pierre sera de la partie, j'en reviens pas...
 _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
et oui le poitou charente en force.
Merci virgile  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
virgile a écrit: |
Bonne route (attention aux radars) et bonne bourre à tous les picto-charentais pour Nîmes, même Jean-Pierre sera de la partie, j'en reviens pas...
 |
Quel Jean Pierre???  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|