Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
je vais vous donner mon avis,pour moi la NX expert et meilleur que l'exfeel.je suis entièrement satisfait sur la réaction de la poignée et le confort qu'elle peut avoir par rapport a l'exfeel. |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
Elle est super mais jai deja une matrix!! |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Tu n'as plus ton problème de doigt Franck ? _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
cool que ca aye mieux pour toi
Donc nous pouvons donc conclure que la NX Xpert est donc une tres bonne poignée reste maintenant a savoir si elle tiendra dans la durée _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
yankin a écrit: | cool que ca aye mieux pour toi
Donc nous pouvons donc conclure que la NX Xpert est donc une tres bonne poignée reste maintenant a savoir si elle tiendra dans la durée |
l'avantage avec les volumes que doit tirer par Franck, c'est que si çà tient 6 mois c'est une poignée super fiable pour nous !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
sabine-brienon niveau 2Age: 59 brienon sur armançon Arme(s): classique
|
|
|
je trouvait la poignée xpert tentente mais a mon avis son gros défaut est son poid surtout pour une nana.....mais bon ça c'est mon avis perso...je suis certaine que l'avis de franck est bien plus précieux. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
sabine-brienon a écrit: | je trouvait la poignée xpert tentente mais a mon avis son gros défaut est son poid surtout pour une nana.....mais bon ça c'est mon avis perso...je suis certaine que l'avis de franck est bien plus précieux. |
Non, l'avis de Franck est interessant et le tien aussi : d'un côté l'avis d'un archer à très haut niveau, athlete complet, de l'autre avis d'une archère un peu plus normale.
Ce qui lui convient ne te convient pas forcemment, et ne convient pas forcemment effectivement si la poignée est trop lourde. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Guillermino niveau 3US Laval Arme(s): Ouin ouin
|
|
|
Bonjour a tous, étant donné que je suis nouveau sur le forum j'éspère que je serais bien reçu.Je reçois ma poignée NX XPERT lundi donc si des personnes ont des questions a me poser en tout cas je vous dirais mes première impressions. |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bienvenue à bord Guillermino  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
y a-t-il vraiment une grande difference entre la NX Xper et la Xper ??
est-ce des poignées avec lesquelles quelqu"un sui s'entraine 3 fois par semaine avec un niveau moyen pourrait tirer??? _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
Si tu tires aussi bien que du bavarde du devrais pouvoir la maitrisé  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
CédricG a écrit: | sabine-brienon a écrit: | je trouvait la poignée xpert tentente mais a mon avis son gros défaut est son poid surtout pour une nana.....mais bon ça c'est mon avis perso...je suis certaine que l'avis de franck est bien plus précieux. |
Non, l'avis de Franck est interessant et le tien aussi : d'un côté l'avis d'un archer à très haut niveau, athlete complet, de l'autre avis d'une archère un peu plus normale.
Ce qui lui convient ne te convient pas forcemment, et ne convient pas forcemment effectivement si la poignée est trop lourde. |
Un peu plus normale ... mais dans les 30 meilleures SF CL 2004 en Fita et évolue dans l'équipe 6eme de D1 en 2004, son approche "féminine" de ce matériel n'est peut-être pas si farfelue  |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
bryce a écrit: | Si tu tires aussi bien que du bavarde du devrais pouvoir la maitrisé  |
disons que le travail commence a payer.....  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
je pense qu'une poignée c'est comme tout il faut le temps de s'y habituer mais apres tu doit pouvoir tirer avec a peu pres n'importe quoi? _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|