Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lestat niveau 4Age: 39 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
paillou :
CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!! /
Félicitations a tous pour vos perf !  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | ultratec2 a écrit: | c'était un très bon régional et comme je l'ai dit aux personnes de l'organisation qui sont venu me voir la petite chose a amélioré serait un éclairage au sol pour une meilleur luminosité.
mais bon c'était vraiment super et les résultats au rendez vous pour beaucoup de monde.
 |
Oui mais avoues que s'il y avait eu de la lumière, tu aurais peut-être fait 120 au lieu de 119 donc tu n'aurais pas pu rebattre ton propre record alors que là tu as une chance de le rebattre
Plus sérieusement, il faut aussi tenir compte des circonstances locales et dans le contexte il était difficile de faire autrement. Mais si vous regardez les reportages photo sur pas mal de grandes compéts américaines, vous verrez qu'ils ne s'arrêtent pas sur ce détail.
De toute manière c'est toujours le meilleur qui gagne et tu as été le meilleur. |
merci patrick et c'est vrai que je peux essayer de le rebattre.
ce qu'il faut savoir c'est que la salle a été libéré la veille au soir vers 22h30 je croit...(désolé si c'est déja dit...);
donc je n'ai qu'une chose a dire BRAVO  |
|
|
 |
|
|
|
heuuu je suis désolé d'avoir a écrire cela je ne veux pas que quelqu'un croit que je me la raconte !!! ( je marque ca au cas ou certain voudrais ce faire le plaisir de me charier...);
pendant le championnat régional j'ai fait 352 sur le total des phases finales. c'est un record de france.
je viens d'aller voir par curiosité sur le site de la FITA et il s'agit aussi d'un record du monde.
comment je peux faire pour le faire homologuer?
est ce qu'il y avait un arbitre internationale au championnat régional?
patrick si tu me lis...
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Il ne faut pas seulement un arbitre international mais aussi que l'épreuve soit inscrite au calendrier de la Fita, et que, si je ne m'abuse, des archers étrangers soient présents et tirent ce jour là. Là, ça commence à faire beaucoup pour un championnat régional. Mais bravo quand même.
Confirmation de Patrick? |
|
|
 |
|
|
|
ok j'attend quand même la confirmation de patrick... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
De mémoire le cas s'était présenté en décembre 2001 lors de la première édition de Bondy en tant que tournoi international...
Mrs Palekha avait fait mieux que le record du monde (592 contre 591), mais cette performance n'étant pas homologuable, c'était officiellement "seulement" une meilleure performance mondiale...
Bref çà rentre pas dans les tablettes en tant que tel, seul le 591 apparaît aujouord'hui, mais on peut en parler !
En tout cas bravo, et économise ton énergie pour dans un mois et demi !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Mer 02-02-2005, 17:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | De mémoire le cas s'était présenté lors de la première édition de Bondy en tant que tournoi international...
Mrs Palekha avait battu le record du monde, mais cette performance n'étant pas homologuable, c'était officiellement un meilleur performance mondiale...
Bref çà rentre pas dans les tablettes en tant que tel, mais on peut en parler !
En tout cas bravo, et économise ton énergie pour dans un mois et demi !  |
merci  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
taka le refaire aux championnats du monde !!  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
ultratec2 a écrit: | heuuu je suis désolé d'avoir a écrire cela je ne veux pas que quelqu'un croit que je me la raconte !!! ( je marque ca au cas ou certain voudrais ce faire le plaisir de me charier...);
pendant le championnat régional j'ai fait 352 sur le total des phases finales. c'est un record de france.
je viens d'aller voir par curiosité sur le site de la FITA et il s'agit aussi d'un record du monde.
comment je peux faire pour le faire homologuer?
est ce qu'il y avait un arbitre internationale au championnat régional?
patrick si tu me lis...
 |
Alors plusieurs choses :
Tout d'abord il faut que le concours soit inscrit au calendrier de la FITA, ce n'est pas le cas du régional.
Le concours doit être sous la responsabilité d'un arbitre International, ce n'est pas le cas du régional.
De plus, pour un record du monde seules certaines épreuves désignées par la FITA peuvent déboucher sur un record du monde et pas toutes les épreuves inscrites au calendrier international
Il ne faut pas confondre RECORD et distinctions, le fait d'être inscrit à la FITA donne lieu à obtenir des distinctions, TARGETS, ARROW HEADS, STARS
Mais le fait que le record de France soit supérieur au record du monde veut dire que l'archer Français qui a réalisé ce record est plus fort que le meilleur mondial !!! BRAVO SEB  |
|
|
 |
|
|
|
merci pour toute ces précisions patrick et je croise les doigts pour aller aux mondes salles car pour l'instant je ne suis que pré sélectionné et donc faire les minimas aux frances et pourquoi pas aux mondes salles....
on verras ce que l'avenir nous dira....  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
merchi, merchi!!!!
j'ai peut etre gagné mai j'en suis pas si fiere!!
vu les score (qualif et duels) je meritait po de gagner en plus j'ai meme pas fait de paille, pour une fois!
va falloir que je pense a mon prochain pseudo comme l'a dit patrick!
c'est vrai que l'éclairage n'etait pas super mais bon on a fait avec ce qu il y avait!
Antoine ce n'est plus la peine de te cacher j'ai reussi a voir qui tu etait! lol maintenant je vais vite te reperer sur les compete avec ton t-shirt bleu et tes cheveux tout bouclés!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Bonsoir à tous
Tout d'abord, des félicitations supplémentaires à Ultratec2 pour ses performances, ce record ne sera pas homologué comme record du monde, il n'empêche que la performance est là, alors bravo à toi et bonne chance pour la suite de ta saison, puisses-tu le refaire, voire mieux, c'est tout le plaisir que l'on peut te souhaiter.
Paillou, tu es modeste et c'est tout à ton honneur, mais sur le coup, tu as quand même été la meilleure puisque tu as gagné, cela n'enlève rien au mérite des autres, mais il faut un vainqueur alors bravo.
En ce qui concerne la lumière, nous avons été conscient que ce serait juste, à l'origine les projecteurs étaient prévus, mais devant tous les problèmes, (début décembre on n'avait plus la salle, il a fallu se battre) on a pris le risque de ne pas les mettre. Manifestement cela n'a pas empêché les performances
Pour le retard, il devait y avoir des cibles d'échauffement, on a pris finalement la décision de vous laiser vous échauffer 1/2 h à la distance, soit en tout 1h de retard.
C'est la première fois que nous avons ces problèmes de salle, je vous promets que si nous réorganisons un Régional, on mettra tout en oeuvre pour que vous soyez chouchouté.
Notre plaisir est avant tout de vous donner un championnat qui ait l'air d'un vrai championnat, c'est d'ailleurs la volonté du Comité Régional.
Nous recommencerons et ce sera l'occasion de venir battre des nouveaux records.
En tout cas, je suis satisfait si vous repartez heureux de Montigny malgré nos petits problèmes d'organisation.
A très bientôt sur un pas de tir et bons tirs à toutes et à tous. |
|
|
 |
sabine-brienon niveau 2Age: 59 brienon sur armançon Arme(s): classique
|
|
|
bravo paillou et au autre biensur...ton pseudo tu vas pouvoir me le refiler si je continue sur ma lancée....  |
|
|
 |
antoine
|
|
|
Paillou a écrit: | merchi, merchi!!!!
j'ai peut etre gagné mai j'en suis pas si fiere!!
vu les score (qualif et duels) je meritait po de gagner en plus j'ai meme pas fait de paille, pour une fois!
va falloir que je pense a mon prochain pseudo comme l'a dit patrick!
c'est vrai que l'éclairage n'etait pas super mais bon on a fait avec ce qu il y avait!
Antoine ce n'est plus la peine de te cacher j'ai reussi a voir qui tu etait! lol maintenant je vais vite te reperer sur les compete avec ton t-shirt bleu et tes cheveux tout bouclés!! | Moi aussi je t'ai reconnu
Et félicitation pour ton podium  _________________ Shoot Hoyt !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai une première série de photos, on y voit très bien Paillou, Ultratec2, Patrick Lemesle et beaucoup d'autres.
Je les réduis (elle font plus d'un 1Meg) et après je les mets sur le site de Montigny et je les transmets à quelqu'un (Patrick ?) qui pourra les diffuser sur le forum, je ne sais pas faire  |
|
|
 |
|