Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jet niveau 3Age: 61 FMTA (Madrid) Arme(s): MAITLAND Session
|
|
|
J'ai bien mis du talc sous le scope et sur les plumes, mais ca ne touche pas (ouf!!).
Par contre vu la balistique nécessaire pour atteindre la cible je doit beaucoup lever le bras d'arc et par conséquent j'ai les deltoïdes avant
qui se contractent trop et je n'arrive plus à relaxer le bras et la main d'arc comme au autres distances.
Solution: augmenter la puissance (de 45 a 50 livres) diminuer le poids des flèches (passer de ACC a ACE) pour gagner du trait, et peut-être aussi lever des poids ???
Qu'en pensez vous?? |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
oui, c'est pas mal tout ça et ça te permettra de visser un peu tes branches pour gagner quelques livres... ça sera un peu mieux pour tirer à 70 m... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sinon essaye de pivoter légèrement au niveau du bassin pour le 90m, comme çà ta position ne changera pas trop. Une petite séance d'initiation de tir field serait peut-être bénéfique aussi de ce point de vue là !
Pour les tubes, plutôt que des ACE, essaye les Navigators. Tu gagneras moins de masse (5% avec les Navigators et 10% avec las ACE) mais tu économiseras tes sous et généralement les poulies qui tirent Navigator semblent en être très contents - alors qu'avec l'ACE ils y a parfois des déceptions... En tout cas çà n'aura rien à voir avec tes ACC ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Bin voila un forum qui l'est bien !!!, merci à tous pour vos conseils et votre patience...
A midi j'ai essayé avec la puissance max (50 livres), la main relaxé et qui ne tombe plus sur la gauche, léger pivotement du bassin, visé avec les 2 yeux ouverts et ..... de 268 j'ai enfin passé la barre des 300!! Youpi !! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Super !
Question subsidiaire: tout le monde parle bien français comme toi au club Moratalaz ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
anonyme202403 niveau 5
|
|
|
 |
|
|
|
Laurent: non pas vraiment je suis le seul français du club (on a aussi une russe et une italienne !!!) |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Jet a écrit: | Laurent: non pas vraiment je suis le seul français du club (on a aussi une russe et une italienne !!!) |
...pour acheter des pellicules. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|