Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adrien niveau 4Age: 38 St Avertin Arme(s): Classique
|
|
|
juste pour dire alesc tu a vu sur les photo comment gt habiller le vendredi soir a l'entrianement de chartre lol avec la chemise et tout mdr
gros bisous a tous smack _________________ Adrien===>Marcel!!! |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
Adrien a écrit: | juste pour dire alesc tu a vu sur les photo comment gt habiller le vendredi soir a l'entrianement de chartre lol avec la chemise et tout mdr
gros bisous a tous smack |
oui j'ai vu d'ailleurs jme suis demandée pourquoi tu tirais en chemise... et si t'etais venue pour draguer..!mdr! si ça n'etait pas elo devant toi j'aurais été sur que tu draguais!
gros bisous a toi aussi _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
starlex6666 a écrit: | t'as raison marcel!!!!
d'ailleurs j'espere faire partie de l'equipe de l'an prochain!! au pire de l'equipe des suportaire!!!!!  |
Ouai alesc en équipe du centre l'année prochaine... c'est pas juste moi aussi veut le faire... mais j'ai pas vu d'équipes poulies  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 36 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
adrien moi aussi je t'ai remarquer deja qd tu tirai comtre la picardie et ensuite en final on voyai vraiment que tu etait motivé et que tu etait conten d'etre la _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
c'est clair !! Quand tu sortais du pas de tir t'étais content de toi et je te comprend !! C'est sûr que ça doit faire plaiz d'être en finale devantses supporter !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
je dirais supportrice connaissant marcel.......  _________________
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
A la la notre Marcel il est vraiment unique...qui ne le remarque pas....
Mais de tte façon qd on voit comment il sautait, virait ds ts les sens.......pour le louper il fallait vraiment être miope...lol
En totu k je suis bien contente pour toi Marcel car ta place ds l'équipe et celle médaille sont largement mérité......
Eh oui Dodo, heuresement que t'as pas fait ton cri méga aigu.....car sinon auj....je n'aurai plus ke mes yeux pr pleurer..mdr _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
marcel sautait partout??
ça m'etonne....
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | marcel sautait partout??
ça m'etonne....
 |
MDR...........
C'est vrai que c étonnant....
Enfin bon là il avait bien raison.....moi qd on me dit que je tiens jms en place......ba la je suis battue............mais dimanche c t une bonne cause.....et l eprincipal c t cette superbe médaille!!!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai que leur medaille est superbe...
je crois que je peux battre tout le monde dans le genre je tiens pas en place... sauf en ce moment.. mais sinon jmarrete jamais jamais.. meme en tirant jtrouve le moyen de bouger!!  _________________
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je tiens en place mais je parle tout le temps, vous pouvez demander à C'lin28 ! Mais bon chacun ses défauts ! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
on est tous different mais on se complete tus en fin de compte..
qu'on me mette avec kiky... ou tamboursdubronx le bordel sur le pas de tir reste le meme....
de sfois jme demande si ça vient pas que de moi...
quoi que meme avec naunaure et d'autres le bordel est present....  _________________
|
|
 |
|
|
|
Dodo a écrit: | Moi je tiens en place mais je parle tout le temps, vous pouvez demander à C'lin28 ! Mais bon chacun ses défauts ! |
Oui c'est bien vrai....mais c pa grave moi j'aime bien les gens com toi...au moins on a pas le tps de s'ennuyer....... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|
|
|
c'est pour ça que je m'arrete pas.. comme ça je ne mennuie pas et le sgens non plus!!  _________________
|
|
 |
|
|
|
starlex6666 a écrit: | c'est pour ça que je m'arrete pas.. comme ça je ne mennuie pas et le sgens non plus!!  |
Rien à dire, juste MDR!!! _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
|