Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
c'était la première édition, je crois qu'il n'y avait pas eut bcp de pb, en tout il y avait 13 équipes, et 2 équipes poulies. _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Une édition existe aussi en IDF: les 24h du Châtelet (sud 77), une douzaine d'équipes représentées et qq animations (essayer de ne pas se retrouver dans la vague qui tire à minuit pour goûter à la soupe à l'oignon - ceux qui tirent ont juste les odeurs );
Blason spécifiques et catégories compounds/classiques mélangées !
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
BERNHARD niveau 5Age: 79 Les Archers d'Andernos Arme(s): classique-compound
|
|
|
Salut,
Rst-ce que ce n'est pas trop lour à gérer pour les organisateurs, car il doit en falloir du monde pour encadrer tout ça pendant 24 H ?
A + _________________ Dites une chose stupide, mais dites-la souvent, et elle finira par passer pour sage.
[ Elizabeth Browning ] |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | Quelles compagnies ou club l'organisait car ça peut nous inetrreser pour plus tard si l'édition était réedité.
L'est pas mauvaise ma question hen le gillou.... |
Oui pas mauvaise, mais j'attends ta question suivante, qui devrait arriver tout de suite après! |
Ben alors J'attends ta question Lazouille! Là, tu me déçois...  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
La première qui me vient à l'idée c'est comment qu'on fait pour tirer et manger en même temps??????
pour le liquide c'est pas compliqué je pique le casque amélioré de sly et le tour est joué...
8-) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | La première qui me vient à l'idée c'est comment qu'on fait pour tirer et manger en même temps??????
pour le liquide c'est pas compliqué je pique le casque amélioré de sly et le tour est joué...
8-) |
Ouf! je suis rassuré, j'ai cru que tu étais tombé subitement anorexique! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
jvoudrais bien mais c'est pas encore le cas.
En tout cas jsuis conscient que j'en ai 30 à perdre de ces p.....s de kgs de M.....e. :twisted: _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
HARDRICOURT dans les Yvelines organisait des 24h, ils ont du arrêter faute de participants.
C'était pourtant très sympa, sauf qu'au fil du temps certains ont confondu loisir et compet, au point qu'il ne fallait plus dire un mot sur le pas de tir, etc...
Pour ce qui est du tir "ludique", le CD78 organise tous les ans au 1er mai un tir qui rassemble 400 tireur et tout le monde s'amuse.
Mais désolé pour vous, c'est réservé aux licenciés Yvelinois. |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle a écrit: |
Pour ce qui est du tir "ludique", le CD78 organise tous les ans au 1er mai un tir qui rassemble 400 tireur et tout le monde s'amuse.
Mais désolé pour vous, c'est réservé aux licenciés Yvelinois. |
Arrête Patrick! On va encore venir te dire que le 78 est un département "loisir"  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Zut j'avais déjà oublié
La mémoire  |
|
|
 |