Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Pas 15 jours mais 3 semaines, sorry  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
moi je vais aller faire un pti tour du coté de poitiers, ils ont fait une bonne pub dimanche a chatellerault!!  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Poitiers est un terrain sympa Lady M....
C'est un parcours en sous bois mais pas très dur. Du même genre que VIRSON.
QUant à savoir si c'est un arrow head, normalement oui c'est le championnat de ligue. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
ouaip c'est bien un arrowhead _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Tu vois Jojo, t'es le meilleur modéro......... tu as réponse à tout.
Bon allez faut qu'on s'entraine sur les cibles noires et jaunes maintenant. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
La mariée.com niveau 4Age: 47 Tour à l'Oiseau Arme(s): Classique viseur
|
|
|
Viendez, viendez à Poitiers (ou Magné si vous préférez),
On va s'éclater  _________________ le plus pictavien des Loir-et-Cheriens, Poit Poit Poit Poitiers!!!! |
|
|
 |
|
|
|
ben faut pas que se soit trop dur parce que moi le campagne suis pas très douée!!
mais bon je suis sure que je vais tomber ds un super peloton qui va m'aider...  |
|
|
 |
pat
|
|
|
T'inquiètes pas t'auras de la concurence pour chasser les taupes  |
|
|
 |
|
|
|
ben je vais essayer de pas en perdre!! c'est pas gagner cette histoire!! |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
dites c'est quoi un arrowhead ??parce que si on traduit c'est pas joyeux ( = fleche tête ) ...donc expliquer moi siouplait |
|
|
 |
|
|
|
Oui c'est Vouneuil sur Vienne qui organisait le dernier championnat de ligue tir en campagne dans la Vienne en juin 1997. 8 ans déjà !
On est en train de se poser la question pour réorganiser pour 2007 un tir en campagne d'ailleurs.
QUant à l'arrow head qu' est ce que c'est ?
Et bien c'est l'équivalent des FITA Target mais pour le tir en campagne. Une distinction correspondant à un nombre de points.
Je ne vais pas donner les scores car je ne les connais pas par coeur mais je peux regarder mes docs d'arbitre. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
pierre_dream-teamien_ niveau 5Age: 36 les archers aigrefeuillais Arme(s): recurve& compound
|
|
|
 |
|
|
|
qu'est ce qu'il est simpa ce jean-pierre quand meme!!!  |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
Jean-Pierre a écrit: |
QUant à l'arrow head qu' est ce que c'est ?
Et bien c'est l'équivalent des FITA Target mais pour le tir en campagne. Une distinction correspondant à un nombre de points.
Je ne vais pas donner les scores car je ne les connais pas par coeur mais je peux regarder mes docs d'arbitre. |
je rajouterais juste que les target pour le fita (et la salle) et l'arrow head pour le campagne sont des distinctions reconnues internationalement, à la diffeérence des différents badges édités part la fédé qui n'ont de valeur que nationalement (dans un cas comme dans l'autre, ce n'est qu'une reconnaissance de points réalisé en concours qui n'ouvrent droit à rien de plus que d'avoir le badge sur le carquois...).
mais c'est toujours flateur de les arborer... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Oui et surtout quand il s'agit d'une Fita Star 1300, on en est particulièrement fier surtout gagné lors d'un championnat de France. Dans la région, on ne doit pas être très nombreux à l'avoir. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|