Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | SPINES ARCHERY a écrit: | Allez sur le site de rotten.
Il y a la photo d'un américain qui c'est pris une fleche de chasse
avec une pointe thunder head.
Le tout s'est planté dans sa tete a l'arriere.
Le gars n'est pas mort.
C'est franchement impressionnant. a la fin il decoupe la boite cranienne autour de la pointe. un carrotage quoi!!!
Et le gars il repart a la maison avec sa fleche dans son bout de crane.
Amusez vous bien.
Bernard |
euh, tu n'as rien de mieux comme site ???? Je suis à deux doigts de...
Petite précision pour mafiou, je pense qu'il s'agit de leur main d'arc (il y aurait deux gauchers et un droitier donc) et que la flèche a explosé au départ, projetant ainsi la partie arrière du fût dans la main de l'archer. |
euh moi je le trouve pas le site dont vous parlez  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
C'est nettement mieux !!!! _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
moi j'ai la musique mais po les images!!!  _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: |
C'est nettement mieux !!!! |
C'est trop dur de tirer aussi mal qu'elle ! _________________
 |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
C'est pas beau comme accident, et on connais quelqu'un à qui s'est arrivé chez nous : La Présidente de département.
elle tirait au compound et une flèche à explosé à la décoche... ca fait 2 ans qu'elle à plus touché un arc... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
pcoucoul niveau 5Age: 42 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
Nono a écrit: | DUNKELZAHN a écrit: | SPINES ARCHERY a écrit: | Allez sur le site de rotten.
Il y a la photo d'un américain qui c'est pris une fleche de chasse
avec une pointe thunder head.
Le tout s'est planté dans sa tete a l'arriere.
Le gars n'est pas mort.
C'est franchement impressionnant. a la fin il decoupe la boite cranienne autour de la pointe. un carrotage quoi!!!
Et le gars il repart a la maison avec sa fleche dans son bout de crane.
Amusez vous bien.
Bernard |
euh, tu n'as rien de mieux comme site ???? Je suis à deux doigts de...
Petite précision pour mafiou, je pense qu'il s'agit de leur main d'arc (il y aurait deux gauchers et un droitier donc) et que la flèche a explosé au départ, projetant ainsi la partie arrière du fût dans la main de l'archer. |
euh moi je le trouve pas le site dont vous parlez  |
moi non plus  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Nono et Pierre, c'est pas bien grave si vous ne trouvez pas ce site parce que franchement si Spines et moi parlons du même il n'est pas du meilleur goût.
Par vos moteurs de recherche vous n'avez rien trouvé ? même en cherchant des images ? Bon on dérive un peu et cela devient perso donc la suite en MP si vous voulez d'autres renseignements . _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Colt198 niveau 4Age: 38 CMA (Belgique) Arme(s): compound (ultraelite)
|
|
|
On a eu le coup en belgique il y a 3-4ans, lors du championnat de belgique jeune, une fille qui tirait compound a décoché une easton Redline qui était fissurée, et étant uniquement en carbone, elle ne l'a pas vu, et lors de la décoche, la fleche c'est cassée, et la partie arrière est restée accrochée à sa corde, et est venue se planter dans sa main d'arc (bien sur, le fleche ayant cassée assez loin de l'encoche, le tube s'est arreté dans sa main, mais la fleche etait accrochée a la corde et la corde n'etait pas en bout de course, je vous laisse imaginer la poussée de la corde dans la main à 40lbs );
Moralité: faites attention aux flèches uniquement faites de carbone, et si possible évitez les... _________________ Hoyt Staff Member, Carter Pro Staff Member, Doinker Staff Member, Easton Staff Member |
|
|
 |
Michel Rotta niveau 6Arme(s): Poulie, sagaie, plan
|
|
|
J'ai vu ça aussi, en initiation, avec un flèche trop courte. Elle est tombée du repose flèche est s'est coincée contre la poignée. Lors du lâché, la flèche c'est tordue et à cassé au tiers inférieur qui c'est planté dans la main d'arc. Heureusement, le reste de la flèche était court et n'a fait qu'un trou de 1cm de profondeur, sans toucher ni veines, ni os ...
Donc attention avec les débutants, on ne sais jamais ce qu'ils font ! |
|
|
 |
Ice_man niveau 31ère cie de pontcharra Arme(s): arc à poulies
|
|
|
C'est sur de plus cela est choquant pour tous, mais en même temps quand un accident comme celui ci arrive après on est beacoup plus prudent.(Je ne shouaite pas non plus voir ca lol) _________________
 |
|
|
 |
Amand' niveau 4Age: 31 Pontcharra 38 Arme(s): classique
|
|
|
T'as réson (léon)...lol... sa es j'ai envie de vo**r. |
|
|
 |
lapinouniveau 2 Age: 55 suresnes Arme(s): compound
|
|
|
si vous regardé bien y a pas de bleue pas de boursouflure ces des foto montages vous vous étes fais berné comme quoi la foto du monstre du lock ness a fais le tour du monde celles ci le tour du site _________________ faites pas de mal au lapins!!!!! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
lapinou a écrit: | si vous regardé bien y a pas de bleue pas de boursouflure ces des foto montages vous vous étes fais berné comme quoi la foto du monstre du lock ness a fais le tour du monde celles ci le tour du site |
c'est peut etre vrai mais il n'empèche que les accidents de tir existent vraiment  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
timay83 niveau 4Age: 33 Arc club gardéen Arme(s): Classique
|
|
|
POUAAA, demin j'arrete le tir a l'arc...
lol
 _________________ Tout archer peu tirer dans le mille, mais il faut des conditions que pas tout le monde a.  |
|
|
 |
|