Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
style comment tu te rattrapes la nono
faudrait qu'on essaye de gueuler tous ensemble un jour
jsuis fatiguéeeeeeeeeee _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 38 St avertin
|
|
|
ultratec2 a écrit: | sinon j'ai trouver perso qu'il manquait un peu d'ambiance j'en connais une qui aurais pu en mettre... |
oui jsuis daccord ac toi pr l'ambiance, j'ai trouvé que les encouragements n'etaient pas du tt proportionnels au nb de personnes...dommage
ultratec2 a écrit: | une petite dédicace a titi djo qui a finit 3eme en junior homme poulie avec un super 118 bien joué
 |
et je suis aussi daccord, ce mec a trop d'avenir!!!! _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
félicitations à élodie et puis aussi à p"tit seb à annie mançon à fabienne bourdon et à aussi à laure de matos.... et à tous les podiums...
il est vrai qu'il a manqué un animateur dans la salle pour stimuler l'ambiance
un grand bravo et merci à coachbear ... et hop une fan de plus  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Nono niveau 5Age: 36
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | style comment tu te rattrapes la nono
faudrait qu'on essaye de gueuler tous ensemble un jour
jsuis fatiguéeeeeeeeeee |
Je me rattrape pas là
et c'est clair faudrai qu'un jour on soit nous 5 à gueuler... histoire d'avoir plus de voix et de casser les oreilles de tous le monde  |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 46 Arme(s): les 2
|
|
|
ultratec2 a écrit: | en tout cas bravo a l'OHS pour ce championnat une fois de plus bien organisé comme celui de 2002.
une petite dédicace a titi djo qui a finit 3eme en junior homme poulie avec un super 118 bien joué
 |
euh.... c'est pas l'OHS qui organisait mais l'ASAM...L'OHS n'avit que des compétiteurs et des supporters présents  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein désolé pour mon erreur et félicitation a l'ASAM.
j'ai pu rencontré coachbear.
très content de t'avoir rencontrer.
 |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
ultratec2 a écrit: | c'était un championnat super bien organisé juste un petit soucis sur la ciblerie (j'ai encore explosé les cible... ) j'ai beaucoup aimé le tir nocturne le vendredi soir quand il y a eu la coupure d'électricité c'était trop excellent...
sinon j'ai trouver perso qu'il manquait un peu d'ambiance j'en connais une qui aurais pu en mettre...
en tout cas bravo a l'OHS pour ce championnat une fois de plus bien organisé comme celui de 2002.
une petite dédicace a titi djo qui a finit 3eme en junior homme poulie avec un super 118 bien joué
 |
moi jai mis de l'ambience avec la cloche pour ceux qui n'ont pas entendu!! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
J'ai moi aussi rencontré le sympathique (et de très bons conseils) Coachbear !
C'est drôle : il m'a parlé comme si on se connaissait depuis des années !
Juste une petite chose sinon pour l'organisation : il aurait été pratique d'annoncer la dernière volée d'entrainement avant qu'elle n'arrive, plutôt qu'après.
Et des tribunes sur les côtés...  _________________
 |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Aussi très content de me trouver dans ce que je considère comme mon milieu naturel : le monde du tir à l'arc  |
|
|
 |
|
|
|
elle et belle ma cloche hein coach bear  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
J'ai aussi apprécié ce championnat et je repars encore un plus riche des rencontres faites et retrouvailles. Au fait mon dragounet, toi à qui je n'ai dit que 2 mots( je crois...), devine qui est venu me saluer...fragol qui m'a demandé qui tu étais? Question à laquelle je n'ai pas répondu car vous verrez çà ensemble. Virgibri, ultratec,lazouilleetc..et ceux qui ont partagé la compet avec moi mamath, ellen, seb13 et poulet pardon protec.
un gd bravo aux organisateurs et du côté sportif :félicitations à tous les tireurs et mention à Elodix pour sa classe, Tatave pour savoir passer les obstacles avec panache.Ultratec 2 le combattant parfait et plus que tout à Fab Bourdon : jamais titre ne sera plus beau car réussir ce que j'appelelun exploit ap ce qu'elle a vécu ces derniers mois peu de personnes au monde savent le faire alors chapeau!! Je dirai même athlète de la saison. |
|
|
 |
|
|
|
au fait coachbear jai une photo ou on te voit dessu!! |
|
|
 |
|
|
|
elle est super mais t'étais un peu seul pour l'ambiance ....en dehors de la ligue du centre!  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | J'ai aussi apprécié ce championnat et je repars encore un plus riche des rencontres faites et retrouvailles. Au fait mon dragounet, toi à qui je n'ai dit que 2 mots( je crois...), devine qui est venu me saluer...fragol qui m'a demandé qui tu étais? Question à laquelle je n'ai pas répondu car vous verrez çà ensemble. Virgibri, ultratec,lazouilleetc..et ceux qui ont partagé la compet avec moi mamath, ellen, seb13 et poulet pardon protec.
un gd bravo aux organisateurs et du côté sportif :félicitations à tous les tireurs et mention à Elodix pour sa classe, Tatave pour savoir passer les obstacles avec panache.Ultratec 2 le combattant parfait et plus que tout à Fab Bourdon : jamais titre ne sera plus beau car réussir ce que j'appelelun exploit ap ce qu'elle a vécu ces derniers mois peu de personnes au monde savent le faire alors chapeau!! Je dirai même athlète de la saison. |
merci coachbear et un grand bravo a fabienne qui a très très bien tiré  |
|
|
 |
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | elle est super mais t'étais un peu seul pour l'ambiance ....en dehors de la ligue du centre!  |  |
|
|
 |
|