Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | . Il y a déjà trois (bientot 2) forums hors-sujet |
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
vous allez supprimer un hors sujet???
j'essaie de mon mieux de ne plus flooder dans les sujets serieux  _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
starlex6666 a écrit: | vous allez supprimer un hors sujet???
j'essaie de mon mieux de ne plus flooder dans les sujets serieux  |
T'inquiète pas: çà floodait déjà sévèrement avant ton arrivée - mais çà s'est pas amélioré !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Ah non Laurent ... avec la smala du Centre on a battu tous les records ... même celui de Vivi à la belle époque
Mais c'est très bien que certains fassent des efforts, ils sont appréciés ... jouer les gendarmes n'a rien d'un plaisir croyez nous  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 36 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
je m'excuse! jme controle de mon mieux.. mais comme on dit! des fois chassez le naturel il revient au galop _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
|