Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Vous êtes gentils les garçons, mais pour les non résidents en RP c'est loin d'être évident votre solution  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
pour toi on fait des cours en ligne spéciale DOUME !!
Tu nous connait rien ne nous arrête !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c'est marrant tout ça
du moins à mon sens
avant on avait pas le forum encore moins de bons tireurs pour t'aiguiller
(remarque faut dire qu'il y avait pas autant de choix aussi);
bin on faisait sa sauce avec le vendeur, et on achetait (et j'ai une multitude de factures qui le prouve);
maintenant on a le forum, ion peut discuter suivant l'expérience de chacun
y a qu'en même des clubs avec des gens compétents
des boutiques sérieuses
on peut affiner son choix et pas se dire qu'on a mis 250 euros dans un décocheur pour rien et malgré tout ç va toujours pas pour certains
il n'y a plus qu'une solution le laboratoire IS
avec resultats des tests dans une revue (comme ça on rejoint le post sur la dernière revue fédérale);
on vend les resultats pour pouvoir acheter le matériel qui servira aux tests
(et je suis sur que malgré tout même avec une note de 1 à 5 etoiles y en a encore qui vont poser la question est ce que c'est bien
et c'est là que le bas blesse car
ce qui est bien pour une personne ne peut pas forcément convenir à une autre
et dans ce cas on en revient à la bonne vienne méthode de je me débrouille avec mon vendeur pour l'essayer en boutique s'il veut bien
et dans le style des decocheurs c'est de pire en pire
y en a de toutes sortes de touts modeles avec des mecaniques differentes des spécificités pour cahaue et en plus c'est à l'auriculaire, au majeur, à l'index ou au pouce
c'est vrai que c'est pas facile pour tout le monde  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
Affirmatif maitre Zouille mais on arrive à se débrouiller quand meme
La class
D'ailleurs c toi qui m'envoie des gens pour des tests matériel !! salo tu me fait bosser !!
A+ ma caille  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
m'appelle pas maitre ça me gène  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
mdr on ne voit pas pourquoi MAITRE ZOUILLE !!!
Maître dans l'art de se fondre dans la masse archeriesque !!
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
Bel exploit quand on connaît la masse. |
|
|
 |
|
|
|
Mais c une masse cérébrale !!!
C un intélectuel le Zouille  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
Arréter à force de frotter je vais trop reluire _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
d'ailleurs on est obligé de mettre les lunettes de soleil quand on te voi  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|