Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
merci!!
allez paris 2012  |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
C'lin 28 a écrit: |
Pour finir, on ne connait pas non plus les projets d'installations....des autres pays candidats..... |
http://fr.sports.yahoo.com/jo2012/
On a la liste des sites officiels des pays candidats |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Merci eugne pour ce lien....c vrai que j'avais pas spécialement cherché sur le net.... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 48 Arme(s): Classique
|
|
|
C'lin 28 a écrit: | Merci eugne pour ce lien.... |
Mais de rien  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
j'ai une question , j'aurais voulue savoir si la delegation s'est deplacé sur la rochelle. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
non c'est les élus et responsables du projet rochelais qui se sont déplacé à Paris mardi ou mercredi, pr rencontrer les membres du cio. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ok _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
Paris reste bien placé dans la course au JO 2012
Avec Londres et New York, Paris semble se détacher dans la course à l'organisation des jeux Olympiques d'été de 2012.
La commission, qui a rendu visite aux cinq villes candidates, doit rendre son rapport officiel au plus tard le 6 juin, un mois avant la décision qui sera prise à Singapour par la 117e session du CIO.
"Il n'y a aucun doute, les cinq villes candidates peuvent organiser avec succès les Jeux. Mais, quand on lit le rapport, il y en a quatre qui sont meilleures que la cinquième et trois qui sont meilleures que la quatrième", a affirmé à l'AFP une source proche de la Commission d'évaluation du Comité international olympique (CIO) sous le couvert de l'anonymat.
Selon cette source, Moscou arrive en dernière position et Madrid occupe la quatrième place. "Ce sera entre Londres, Paris et New York," ajoute-t-elle.
Pour New York, les chances de succès dépendent de la capacité du comité de candidature et du maire Michael Bloomberg à construire un stade olympique à Manhattan. La commission d'évaluation l'a dit clairement: "Pas de stade, pas de Jeux".
Mais cette hypothèque levée -la décision devrait être officiellement prise en fin de semaine-, New York pourrait jouer sur la rivalité entre Paris et Londres pour emporter la décision.
(30/03/2005) _________________ Moumoute Pro Staff !
Fly Air-One ! |
|
|
 |
C'lin 28 niveau 5Age: 38 Voves Arme(s): classique
|
|
|
Merci.....
Apparement Londres a quand même de gde chance.....
Enfin il va falloir encore patienter qq mois..... _________________ Je vous adore!!!!!
 |
|
|
 |
MICHAL niveau 3Arme(s): 357 Magnum
|
|
|
 _________________ LE ROI DU DYNAMIC
THE KING OF SMILEYS PARIS 2012 |
|
|