Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Merci DODO  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
De rien !! Enfait, j'en ai marre d'essayer de faire le moin de faute possible à chaque post pendant que d'autre écrivent comme des pieds !!
Perso qu'il y est des fautes ça ne me gène pas puisque j'en fait aussi mais y'a quand même des limites !!
Enfin bref !! _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
On est avec toi Dodo!  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 38 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
Adrien a écrit: | ppfff les parisien frais mieux d'apprendre a jouer au foot lol mdr
j'ecrit comme je pe lol c ca quand on fe pas d'etude lol mdrmdr |
je trouve que le forum est très bien et qu'il faut que tout le monde puisse lire les posts de tout le monde je vois pas le rapport entre le foot et le facon dont tu écris.
fait un effort car c'est vraiment chiant a la fin |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Moi je ne lis pas ses posts... Je ne sais même pas si çà a un interêt ce qu'il raconte, mais je vais sur le forum pour le plaisir et je vais pas m'arracher les yeux à lire un tas de boue...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Lun 14-03-2005, 14:28; édité 1 fois |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
bah c vrai que si les parisines écrivent comme ils jouent aux foot (PSG ......) c'est pas gagné personne n'arrivera à les lire.
Moi je suis Parisien mais pitié ne me parler pas du P.......... !!!!
MDR allé crachez votre venin !!!
AU chiote le P........... aller l'OM  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
starlex6666 niveau 6Age: 37 Bourges 1er Arme(s): classique
|
|
|
il n'est pas parisiens, il est interressant et adorable mais c'est sur il ne fais pas attention à sa façon d'ecrire... c'est pas faute de lui dire.. mais en meme temps y'a des fois ça vient aussi du manque de serieux dans les etudes allez hop dictéeeeeeeeeeeeee pour tout le monde ce soir! c'est moi la maitresse parce que jsuis la meilleure en français( enfin presque!)
bisous a tous et arretez de vous arracher les yeux pour ça! _________________
"rien est impossible, il suffit d''y croire car quand on veut on peut" |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bon ben perso, je reviens au sujet des mondes :
ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
starlex6666 a écrit: | il n'est pas parisiens, il est interressant et adorable mais c'est sur il ne fais pas attention à sa façon d'ecrire... c'est pas faute de lui dire.. mais en meme temps y'a des fois ça vient aussi du manque de serieux dans les etudes allez hop dictéeeeeeeeeeeeee pour tout le monde ce soir! c'est moi la maitresse parce que jsuis la meilleure en français( enfin presque!)
bisous a tous et arretez de vous arracher les yeux pour ça! |
T'es la meilleure en francais ??? MDRRRR vu comment t'as écris "rentrai chez vous" dans mon blog j'ai eu peuuuuur... Tu te fous d'ma gueule la ? parce que c'est un peu -EZ "rentrez chez vous" hé oué c'est ca la classe c'est inné ca ne s'apprendre pa désolé On va appeler Virgibri pour la dictée d'abord  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|