Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
remib a écrit: | doume a écrit: | Il en manque trois pour le Languedoc Rémi ... il faut que je pense m'en occuper ... |
Elles sont dans le nouvel annuaire ? |
Non Rémi. _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
donc c'est normal, j'ai fait le classement qu'avec celles qui sont sur le nouvel annuaire. |
|
|
 |
dok29 St renan Arme(s): X200
|
|
|
Bjr
dans le rhone alpes il manque 'archer's supply' à montmelas saint sorlin(site:http://www.archers-supply.fr/)tenu par Valentin Strobel plusieur fois champions.
Merci beaucoup de le faire connaitre
domkerjean |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
dok29 a écrit: | Bjr
dans le rhone alpes il manque 'archer's supply' à montmelas saint sorlin(site:http://www.archers-supply.fr/)tenu par Valentin Strobel plusieur fois champions.
Merci beaucoup de le faire connaitre
domkerjean |
Tu peux l'ajouter toi même si tu veux. Faut que je reprenne ce dossier de toute façon, et que je profite du travail de Rémi... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
il me semble qu'il y a un petit problème pour la basse normandie...
Guy Wuilbaut se trouve à neuville bourjonval et qui est presque à la limite du pas de calais dans l'est (à peu près) de la somme. _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Il te semble ou tu peux l'affirmer? On va corriger ça alors. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
sam niveau 5Age: 52 Arme(s): poulies
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | il me semble qu'il y a un petit problème pour la basse normandie...
Guy Wuilbaut se trouve à neuville bourjonval et qui est presque à la limite du pas de calais dans l'est (à peu près) de la somme. |
je peux l'affirmer, j'y suis aller assez souvent, c'est dans le pas de calais, donc region nord pas de calais ou ligue des flandres, il manque aussi dans la regions " archerie de la lys " a steenvoorde et " flanders archerie " a courriere
voila pour chez moi _________________ les gouts des uns, ne sont que le dégout des gouts des autres  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
staelens sport vilvoorde c'est une archerie traditionnelle
SSA Blankerbergue (suis pas sure de l'orthographe) c'est l'importateur
tous deux de la même famille _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | Il te semble ou tu peux l'affirmer? On va corriger ça alors. |
on m'a peut être menti alors depuis 8 ans quand même jvais dans la basse normandie en prenant la direction du pas de calais???
nan si c'est bien la bas...mais comme jsuis pas une pro des noms d'archerie... _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|