Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
c'est pas sur la matrix, c'estr su l'Elan que c'est pas réglable... j'en sais quelque chose... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
L'orientation des branches règle... l'orientation des branches.
Cà ne résoud pas forcément le problème du voilage !
Parfois on peut améliorer un peu la situation, dans d'autres cas ce sera encore pire qu'avant !
==> "Emplâtre sur une jambe de bois", dans le language populaire ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
dsl
moi j'ai une poigné spigarelli explorer
voila
mai meme si elle peut le rattraper je trouve que c'est pa normal |
|
|
 |
minimoi niveau 3Age: 40 le meilleurs pardi ! Arme(s): Classique
|
|
|
Bin j'y connai pas grand chose en réglage de matériel mais à l'archerie ou j'ai acheté mon arc ils m'ont dit que c'etait pas réglable sur les matrix.
ensuite le center locks je ne sais pas ce que c'est
Et puis la garantie ca sert à quoi??? |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
vs faite pas chier n'attendé pas, si vos branches sont voilés allé directement a votre fournisseur et il doit vous les changés, j'en sai quelque chose j'ai eut une paire de FX voilé et une paire de synerzy. alor n'éhésité pas !!!  |
|
|
 |
minimoi niveau 3Age: 40 le meilleurs pardi ! Arme(s): Classique
|
|
|
oui je suis d'accord avec toi cocoon mais ils ne produisent plus de synerzy...ils n'ont plus les meme que les miennes en réserve...et ils ne veulent pas me donner des XQ1 à la palce...alors jfait koi moi??  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Si t'insiste ils vont surement te faire une "proposition commerciale": une réduction sur l'achat des XQ1 par exemple... |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
homer a écrit: |
Pas d'accord, vive w&w |
Encore une paire de winex qui a pété ce week end au Fita de moulins....sympa win&win.. _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Krokmiten a écrit: | Encore une paire de winex qui a pété ce week end au Fita de moulins....sympa win&win.. |
Salut Krokmiten,
Quelle configuration l'arc en question ? Longueur branches/puissance/allonge/corde/brins ?
Il a été démontré lors de posts précédents que des branches de ce type avaient cassé suite à un choix de corde/brins hors spécifications ... donc merci d'argumenter lorsque vous rapportez une casse qu'elle que soit la marque concernée ... sinon çà n'apporte rien à la communauté  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
moi aussi jai des branches legerement voila c ptetre pour sa que des fois jai des fleches qui degages nimporte ou |
|
|
 |
|