Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pcoucoul niveau 5Age: 41 Arc Club de Blagnac Arme(s): Classique
|
|
|
c'est possible ca mais ca depend pas de moi!!! Malheureusement d'ailleurs!!!  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
sly a écrit: | berenger1440 a écrit: | pour ce qui est de la musique utilisée nous l'avions utilisée lors de la nuit des archers l'année dernière et je vous assure que sa dechirais grave.
J'encourage tout le monde a fair de la pub pour ce spectacle c encore petit mais les enbitions sonts grandes |
C'est un super spectacle qui mèle tir à l'arc et musique, lumière et feux d'artifice!!!!! C'est organisé tous les ans à coté d'Arcachon et on peut y voir de super tireurs....
C'est spetacle garanti avec bérenger!!!!  |
La date? Ca dure depuis quand? Je viens d'Aquitaine et je n'en ai jamais entendu parler?
Pierre, tout marche de chez moi et du taf, retente, ça devrait passer _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Elle super c'te video !!!
Chapo et merci Frite de nous faire partager les entrainement de cette superbe équipe qui va tout déchirer !!!
ALLEZ LES GARS !!!!!!!!!!!!! ALLEZ LA FRANCE !!! _________________
 |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
Oué barvo Frite pour cette superbe video, et la musique a été bien choisie !!!!!
BRAVO, MERCI !!!!!!
et ALLEZ LA FRANCE!!!!!!!!!!!! _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
vbjolebab Rédacteur Age: 34 Torpes Arme(s): Classique - Poulies
|
|
|
super video
juste une question c koi la musique? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
vbjolebab a écrit: | super video
juste une question c koi la musique? |
Darude, Sandstorm |
|
|
 |
Khataniveau 4 Jonquières Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
Pourquoi une musique aussi "stressante" sur un film qui devrait dégager de la sérénité ???
C'est vrai que c'est une question de goût, mais j'aurais vu plutôt genre du Pink Floyd ou Enya ou autres musique cool.
Sinon sympa !!! _________________ L'archer a un point commun avec l'homme de bien : quand sa flèche n'atteint pas le centre de la cible, il en cherche la cause en lui-même.
(Confucius) |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
pcoucoul a écrit: | j'arrive pas à la telecharger, ca bloque un peu avant 5mo, je sais pas pourquoi?
fichier endomagé???  |
C vraiment con parce que la musique t'aurais surement rappelé qq souvenirs... moi je l'aime bien...( la musique et la vidéo...) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Merci pcoucoul pour ceux qui ne savent pas ceci est la musique des Mondes, Nîmes 2003
Une superbe musique (chacun ses gout) qui a fait vibrer tous les archers français dans les arènes  |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Frite a écrit: | Merci pcoucoul pour ceux qui ne savent pas ceci est la musique des Mondes, Nîmes 2003
Une superbe musique (chacun ses gout) qui a fait vibrer tous les archers français dans les arènes  |
Ah ben voila, c'est LA que j'avais entendu cette musique, il me semblait bien qu'elle avait un rapport avec le tir à l'arc. (merci pour ce rafraichissement de mémoire frite.) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
Téléchargé sans problème je vais mater de suite |
|
|
 |
archer supprimé niveau 5
|
|
|
l'image est pas très bonne mais c'est sympa quand même  |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
euh , une pitite question bête : où a été fait le film? je parle de la salle en fait ?
sinon  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Cherche un peu, un sujet de bérenger1440 ou de Jocelyn je ne sais plus, où ils cherchaient une salle. Doit être dans le forum Archers. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|