Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Frite a écrit: | Frite a écrit: | Pour le moment Classement des 1er résultats
pcoucoul / bryce
Dunkelzahn / Ludovic
Laurent Tiko / Petitpierre33 / TOF40 / barre de lion / |
|
c'est tout  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
ptipierre33 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
tu donnerias pas les reponses par MP à ceux qui ont deja tente leur chance, je vois pas ou jai faux  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | tu donnerias pas les reponses par MP à ceux qui ont deja tente leur chance, je vois pas ou jai faux |
Pas mieux...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
ptipierre33 a écrit: | tu donnerias pas les reponses par MP à ceux qui ont deja tente leur chance, je vois pas ou jai faux  |
ba moi c'est pareil. Mais bon, je vais pour une faois faire preuve d'un peu de patience te attendre jusqu'à dimanche! _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Messieur vous avez des eMail |
|
|
 |
|
|
|
Quel andouille!!! comme en cours, je lis trop vite..  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
barre de lion a écrit: | Quel andouille!!! comme en cours, je lis trop vite..  |
Tiens c'est marrant c'est exactement la même remarque que j'ai envoyée à frite quand j'ai lu son MP...(sauf que moi c'était comme en cours ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | barre de lion a écrit: | Quel andouille!!! comme en cours, je lis trop vite..  |
Tiens c'est marrant c'est exactement la même remarque que j'ai envoyée à frite quand j'ai lu son MP...(sauf que moi c'était comme en cours ) |
 _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Classement des résultats
pcoucoul / bryce
Dunkelzahn / Ludovic
Laurent Tiko / Petitpierre33 / TOF40 / barre de lion / remib |
|
|
 |
|
|
|
La suite des évènements c'est quoi ?
Y a-t-il un départage des ex-aequo ? (si j'ai bien interpréter ton classement ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | La suite des évènements c'est quoi ?
Y a-t-il un départage des ex-aequo ? (si j'ai bien interpréter ton classement ) |
Y a trois photos à gagner et Ludovic m'a dit par MP il a joué pour tester sa culture tiralarquistique
donc pour le moment pcoucoul, bryce, et toi |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
 |
|
|
|
remib a écrit: | on peu rejouer
:dehors: |
Ah bon on peut ?
...avec remib. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein?
Dernière édition par DUNKELZAHN le Dim 20-03-2005, 23:26; édité 1 fois |
|
|
 |
|