Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bravo tout le mondeuuuh
Et puis faut pas dire que 4ème c'est "nul" au niveau mondial c'est super et puis il me semble que pour les juniors filles c'était leur première sélection en équipe de france et pour aller au monde en plus alors dans ces ca là je dis RESPECT !
:francedrap: _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
pathy niveau 4Age: 68 MARLY LE ROI Arme(s): POULIE HOYT XTEC 200
|
|
|
Supervivi a écrit: | Bravo tout le mondeuuuh
Et puis faut pas dire que 4ème c'est "nul" au niveau mondial c'est super et puis il me semble que pour les juniors filles c'était leur première sélection en équipe de france et pour aller au monde en plus alors dans ces ca là je dis RESPECT !
:francedrap: |
tu as tout à fait raison Supervivi " RESPECT" à tous ses archers ... qu' ils soient 4ème ou même plus loin dans le classement ce n 'est pas cela l' important certe c 'est la cerise sur le gâteau , mais bon cela peut attendre pour la prochaine fois si toujours aussi gourmand ? ....
mais je pense plutôt un enrichissement personnel pour avoir déja participer et ce n 'est pas donner à tous le monde ... ! alors BRAVO archères et archers !
 _________________ Salutation, Pathy
La tenacité peut avoir raison de la raison elle-même. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
une tres bonne nouvelle lorsque l'on rentre de week end
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Voilà de la matière première pour de futures tigrettes!!!  |
Oui, c'est en cours !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
vu sur la 3 c'est passé a tout le sport !!!!!!!!!!!!
vive la france !!!!!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Félicitations à toute la délégation française, mention très bien évidemment pour les médaillées, mais je pense que tout le monde c'est battu jusqu'au bout avec plus ou moins de succès.
Encore à tous. _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
ti richou niveau 4Age: 34 Gisors Arme(s): classique
|
|
|
félicitation les filles !  |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
Bravo a vous les filles c'est super!!!!!!!!!!!!!
apres le titre de bérangère l'année derniere et la 4° place au JO la je crois que plus personne ne pourra dire que c'est de la chance vous etes vraiment les meilleures
Bravo a tous les autres aussi _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
remib niveau 5Age: 42 Arme(s): Poulie
|
|
|
BRAVO à vous tous et plus particulièrement aux filles  |
|
|
 |
Elo niveau 4Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
FELICITATION LES FILLES !!!!!!!!
 _________________ -->>----Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser---->  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Bravo les filles !
Perso, en regardant les scores, il me semble que le niveau général de ces championnats était plus relevé que les précédentes éditions, ou je me trompe ?...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
pat
|
|
|
UN TRES GRAND BRAVO A TOUTES ET A TOUS |
|
|
 |
Apex niveau 3Age: 86 Arme(s): classique avec et sa
|
|
|
DES MILLIERS DE BRAVOS à TOUS !!!!!!
Qu 'ajouter à ce conçert de louanges bien mérité ,vous nous avez comblés ,permettez à un archer de base de vous saluer bien bas  |
|
|
 |
Patou niveau 4Age: 54 Caluire Arme(s): Barebow
|
|
|
les filles junior 4ème en 2005, ca veut dire 3è, 2è ou 1ere dans quelques années  _________________ Un bon archer tire plus loin avec un arc de moyenne puissance qu'un archer sans âme avec l'arc le plus fort. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Patou a écrit: | les filles junior 4ème en 2005, ca veut dire 3è, 2è ou 1ere dans quelques années  |
Tu veux dire qu'elles vont progresser plus que celles des autres nations ?
Tu as un tuyau ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|