Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archer anonyme
|
|
|
Pour en revenir au sujet de base fort intéressant, qu'en est-il du point de bonification, j'espère que dans ce cas il es supprimé non?
Je suis assez favorable à ce genre de match, pour ceux qui craignent perdre en spectacle, je n'en suis pas si certain, tout sera dans la manière dont les duels seront présentés.
Encore faut-il prévoir une sono avec un commentateur.
Plus le résultat est lisible, plus c'est attrayant pour le public, sur le podium, il ya a 3 places, donc un match à 3 me semble une bonne chose. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est vrai que dans l'absolu, les face à face éliminatoires sont plutôt adaptés aux sports en "opposition" (sports de combat, tennis, jeux collectifs..), alors que dans le cas du tir à l'arc il s'agit en pratique plutôt d'une "course"...
Extrêmement interessant pour l'avenir - peut-être une porte de sortie du "bourbier" dans lequel le tir à l'arc a été plongé avec la formule des duels éliminatoires ?! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
vos point de vue sont trs juste messieur
attendot les resultat de la compete
jocelyn si tu nous lis tiens nous au courant _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|