Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | jlonzeweb a écrit: | J'y serais bien allé comme spectateur mais il y a une DR Excellence Poulie le même week-end alors faut voir
Paillou y sera et le CD77 enverra deux équipes départementales (la sélection se fera sur le Fita de Savigny) |
je sais ton post est un peu vieux mais tu peux venir prendre des photos pour is
nous on tire le lendemain a montreuil c'est confirmé |
t'as vu ca confirmé ou zouille ? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Sur les courriers de la ligue pour les pre inscriptions à la DR
pour les poulies dr excellence montreuil le dimanche 12 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
A l'heure actuelle, reste t'il des places ? |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
il restait quelques places ce matin....
alors faire vite  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je ne pourrais pas etre la... meme si je ne suis que spectateur et encore je pourrais prendre l'arc de ma mère...
mais le dimanche DR E oblige et le samedi ya vivi qui arrive...
 |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Ba maintenat que tu roules vous avez qu'a venir passer meme si ca fai un peu loin mais juste histoire de nous faire un petit coucou!!!
Moi aussi j'y serais en esperant qu'il fasse beau ou sinon juste nuageux! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'inquiète y aur aune belle tante pour t'accueillir
et si vivi vient pas je la tue na................................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Christian HEZELY niveau 2Age: 76
|
|
|
superlapinou a écrit: | A l'heure actuelle, reste t'il des places ? |
A ce jour presque 300 tireurs inscrits dont 123 femmes
Il reste encore quelques places |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Christian HEZELY a écrit: | [Il reste encore quelques places |
Je m'inscrirai bien mais... Je tire poulies!  |
|
|
 |
|
|
|
domage !!!!
ms ca t'empeche pas de passer JL !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
celyne91 a écrit: | domage !!!!
ms ca t'empeche pas de passer JL !!! |
Vais essayer et avec mon app photo, à moins que je sois déjà inscrit pour St Germain, va savoir! Je me renseigne et après on verra! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Un photographe IS accrédité, trouvez-nous un photographe IS accrédité les copains ! _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
un appareil photo numérique vite vite trouver nous un appareil photo numérique
colonel frite au rapport mon général  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | celyne91 a écrit: | domage !!!!
ms ca t'empeche pas de passer JL !!! |
Vais essayer et avec mon app photo, à moins que je sois déjà inscrit pour St Germain, va savoir! Je me renseigne et après on verra! |
oki pas de pb et oui prend ton appareil si possible _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|